[Thilliez, Franck] Vertige

 
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #101 21 Mars 2017 23:03:41

    J'ai terminé vertige, et je me pose des question sur cette,

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    je ne comprend pas si Jonathan est fous ou pas, Farid et max sont t-ils vraiment rééls, et le masque qui est derrière, max, Michel, Jonathan

    , je suis un peu perdue sur à peu près toute l'histoire, donc ce serait sympa de vraiment m'éclaircir en MP ou en spoiler ci-dessous,merci. Sur ce livre la thilliez m'a un peu perdue, autant dans puzzle j'étais vraiment fixé à la fin mais la pas vraiment !! Surtout que j'aime bien être fixé à la fin d'un livre et la je n'y suis pas vraiment ! J'espère que vous allez m'éclaircir cette fin et toute mes question que je me pose :):S
  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #102 23 Mars 2017 17:58:17

    Moi je l'ai lu il y a longtemps ^^ je ne saurais pas t'aider ^^ Mais je pense le relire très prochainement :P
  • Granola

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #103 06 Septembre 2019 10:42:04

    Je l'ai vraiment commencé ce matin (quelques pages hier soir à peine). Thilliez est un de mes auteurs chouchous donc je sais que je ne serai pas déçue.
    Mais avec tout ce que j'ai lu concernant cette fin... j'appréhende un peu d'être dans le flou ! Hier en tapant simplement "vertige franck thilliez" dans ma barre de recherche, la première proposition était "vertige franck thilliez explication fin". Ca annonce la couleur haha !
  • gege24

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #104 17 Janvier 2020 09:41:35

    Celui-là m'a carrément volé le sommeil :)
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #105 09 Avril 2020 17:59:14

    Je découvre tout juste cet auteur !
    J'ai dévore Puzzle il y a 2j et même si j'ai trouvé la fin trop prévisible et le manque d'explications sur les événements au chalet m'ont déçu, j'ai tout de même été captivée !
    Il a une écriture de dingue !

    Je commence Vertige ce soir, j'espère qu'il sera aussi prenant !

    Dernière modification par douline (09 Avril 2020 18:00:53)

  • dlivres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #106 10 Avril 2020 14:03:31

    merci pour votre partage, il y a t'il une énorme différence avec saw?