[Suivi lecture] Du calme Lucette

 
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1171 28 Octobre 2018 23:04:57

    Un petit coucou en espérant que tu apprécié toujours ta lecture
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1172 28 Octobre 2018 23:14:35

    De grosses bisounettes
    Bonne semaine :bisous:
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1173 29 Octobre 2018 21:33:23

    Coucou les filles !

    J'ai terminé Leurs enfants après eux de Nicolas Mathieu. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'écriture de l'auteur et le réalisme du récit. En revanche, ce n'est pas gai... Du début à la fin c'est quand même bien désespérant, ça peut mettre le cafard à certains je pense. Mais on veut le lire grâce à la plume de Nicolas Mathieu. Du coup, j'ai un peu le c** entre deux chaises, j'ai aimé d'un côté et moyennement aimé de l'autre, compliqué. En tout cas, je suis heureuse d'avoir pu le découvrir, ça c'est sûr !
    Vous pouvez lire ma chronique ici.

    Je continue ma lecture de Ton année parfaite de Charlotte Lucas, beaucoup plus léger ! J'ai eu envie de le commencer pendant ma lecture précédente, pour souffler un peu par moments. Pour le moment, c'est sympa. Rien de bien transcendant, mais je continue avec plaisir.

    Sinon, il y a un concours sur mon blog en ce moment, n'hésitez pas à participer :)

    Bises les copines et à bientôt !
    Belle semaine à vous :bisous:
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1174 31 Octobre 2018 20:25:42

    Aujourd'hui, je me suis bien amusée =D

    <image>
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1175 14 Novembre 2018 17:07:25

    :aouh: :aouh:

    Bonne lecture avec "la petite fille du phare" que l'on voit un peu partout.  :bisous:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1176 18 Novembre 2018 18:55:40

    Un petit coucou ! J'espère que tu vas bien ! :bisous:
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1177 19 Novembre 2018 20:12:27

    Coucou les filles,

    Merci pour vos petits mots :bisous:

    Milena, ça va, merci ! Je retrouve mes films de Noël, je suis toute contente :lol: Je régresse chaque année en novembre et décembre et j'assume =D D'ailleurs, j'ai hâte que l'on commence à mettre les décos extérieures sur la maison, ça va clignoter ! :yeah: Et toi, tout va bien ?

    Stellade, j'ai beaucoup aimé ce roman à suspense familial même si au départ j'ai douté. Ma chronique avec photos est ici, si tu veux lire. J'espère que tout va bien pour toi ?

    Bisettes, à++
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1178 19 Novembre 2018 20:42:42

    Coucou ma Lucette !

    Oh les petits films de Noël !! trop bien ! J'avoue que je n'ai pas le réflexe de regarder, il faudrait que j'en enregistre un ou deux pour en avoir pour un moment où je serai au calme ! avec un bon petit thé ça doit être top ! C'est vrai que c'est une jolie période Noël ! Oui tout va bien ;) Pour moi décembre, c'est du stress et un emploi du temps chargé avec le boulot mais bon, il faut que ça passe....

    Bisous, bonne semaine et  bonne lecture :bisous:
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1179 21 Novembre 2018 09:11:43

    Milena19 a écrit

    Coucou ma Lucette !

    Oh les petits films de Noël !! trop bien ! J'avoue que je n'ai pas le réflexe de regarder, il faudrait que j'en enregistre un ou deux pour en avoir pour un moment où je serai au calme ! avec un bon petit thé ça doit être top ! C'est vrai que c'est une jolie période Noël ! Oui tout va bien ;) Pour moi décembre, c'est du stress et un emploi du temps chargé avec le boulot mais bon, il faut que ça passe....

    Bisous, bonne semaine et  bonne lecture :bisous:


    Coucou !

    Oui j'imagine que pour toi Décembre est bien chargé. Mais je ne sais pas, c'est l'ambiance et tout, j'adore :pink:

    Belle semaine à toi, bises :bisous:

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1180 22 Novembre 2018 07:37:54

    ah, les films de Noël, une institution qui me ravie aussi beaucoup :pink:
    ça va...mais je n'aime pas l'hiver et la neige :angry:
    Bref, bonne nouvelle lecture. Biz