[En cours ] Père-Noël Secret 2019

• stephanius

Propriétaire d une PAL boulimique

#111 17 Septembre 2019 11:27:51

bonjour, je n'ai jamais participer à ce swap mais j'aimerais bien  y participer;
    je vais envoyer le questionnaire tout de suite.
  • mo13200

Espoir de la lecture

#112 17 Septembre 2019 18:11:43

Silmarien a écrit

Bonjour à tous ^^ j'ai le plaisir de vous annoncer que petit lutin a atteint l'âge légal pour participer :yeah:
    Je prépare le questionnaire maintenant ^^

fantastique!

• Stara

Baby lecteur

#113 17 Septembre 2019 19:03:48

je n'ai pas de binôme pour ce swap, merci de me tenir au courant au cas où je me désincris
  • Grizelda

Bookworm

#114 17 Septembre 2019 20:10:25

Stara a écrit

je n'ai pas de binôme pour ce swap, merci de me tenir au courant au cas où je me désincris

:grat:
    As-tu lu le règlement du swap avant de t'inscrire ?
    Va falloir le faire car beaucoup de chose risque de t'échapper comme le fait que c'est sans binôme...

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#115 17 Septembre 2019 22:02:00

Bonjour!!!!

Je suis super motivée par ce swap! Cela fait un bon moment que je n'en ai pas fait mais un petit swap pas trop onéreux de Noël, j'en suis! Je t'envoies mon questionnaire par mp!
  • CelebAngel

Mécène des éditeurs

#116 18 Septembre 2019 11:13:38

Bonjour tout le monde,

Clochette27 : Bienvenue ! Pas de soucis pour la Belgique, tu n'es pas la seule belge à participer. ;)

Stara : Bienvenue. Comme l'a souligné Grizelda, je t'invite à lire avec attention le règlement du swap. Ce n'est pas un swap ordinaire avec binôme. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas. ;)

LailyBrindOr : Je suis ravie de te retrouver pour cette session :yeah:

Capuccino et Hakutchi : Je ne l'ai toujours pas fait ! :ptdr: Pourtant je participe à deux Père-Noël Secret donc il serait grand temps que je m'y mette :goutte:
    Par contre, j'ai ouvert un document Word pour y répondre. C'est un bon début !

Lily21: Bienvenue parmi nous :)

Silmarien : Champagne !!!! :trinquent:

Luxille : Bienvenue :)

Taxijenny : Merci ! :bisous: Ton message me touche. J'adore organiser ce swap même s'il me demande pas mal d'investissement. Voir ton message m'a vraiment fait chaud au coeur.

Gathoune, A Classic Dreamer, la.brybliothèque : Merci ! :bisous:

Stephanius : Bienvenue :)

Alanysfolle : L'objectif est vraiment de faire plaisir sans se ruiner. Je suis ravie de voir que ça te tente. :)

Les inscriptions sont à jour. ;)

Je vais de ce pas m'occuper des questionnaires que j'ai reçu. Quant à ceux d'entre vous qui ne me l'ont pas envoyé, ne traîner pas trop, il ne vous reste que 10 jours pour le faire. J'enverrais un message de rappel ce week-end.

Par contre, le 29 je serais du côté de Clermont pour un salon du livre et je ne sais pas encore à quelle heure je rentrerais chez moi. Il se peut donc que vous ne receviez pas tous le nom de votre swappé le 29. Je ferais en sorte que vous l'ayez au plus tard le 1er octobre.
  • ellalecrivain

Magicien des lignes

#117 18 Septembre 2019 13:15:13

CelebAngel a écrit

Bonjour tout le monde,

Clochette27 : Bienvenue ! Pas de soucis pour la Belgique, tu n'es pas la seule belge à participer. ;)

Stara : Bienvenue. Comme l'a souligné Grizelda, je t'invite à lire avec attention le règlement du swap. Ce n'est pas un swap ordinaire avec binôme. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas. ;)

Capuccino et Hakutchi : Je ne l'ai toujours pas fait ! :ptdr: Pourtant je participe à deux Père-Noël Secret donc il serait grand temps que je m'y mette :goutte:

Taxijenny : Merci ! :bisous: Ton message me touche. J'adore organiser ce swap même s'il me demande pas mal d'investissement. Voir ton message m'a vraiment fait chaud au coeur.

Alanysfolle : L'objectif est vraiment de faire plaisir sans se ruiner. Je suis ravie de voir que ça te tente. :)

Je vais de ce pas m'occuper des questionnaires que j'ai reçu. Quant à ceux d'entre vous qui ne me l'ont pas envoyé, ne traîner pas trop, il ne vous reste que 10 jours pour le faire. J'enverrais un message de rappel ce week-end.

Par contre, le 29 je serais du côté de Clermont pour un salon du livre et je ne sais pas encore à quelle heure je rentrerais chez moi. Il se peut donc que vous ne receviez pas tous le nom de votre swappé le 29. Je ferais en sorte que vous l'ayez au plus tard le 1er octobre.

Ça y est , j'ai envoyé le mien ! Quand j'ai vu la liste des inscrites et la police d'écriture pour celles qui n'ont pas encore envoyé le questionnaire, ça m'a fait penser à un état d'anomalie (déformation professionnelle :ptdr: :lol: ) Du coup, ça m'a mis un coup de pression pour faire mon questionnaire.

• mo13200

Espoir de la lecture

#118 18 Septembre 2019 19:10:35

CelebAngel a écrit

Bonjour tout le monde,

J'ai hâte de savoir pour qui je vais préparer un joli colis, mais profites bien de ton salon de mon côté ça ne me gêne pas d'attendre le 1er octobre pour connaître le nom de mon enfant sage ;)
    j'en profite pour te remercier moi aussi pour cette grosse organisation qui doit en effet te demander beaucoup d'investissement. Bonne soirée à tous!

• Boomerang

Lecteur confirmé

#119 19 Septembre 2019 00:59:14

stephanius a écrit

bonjour, je n'ai jamais participer à ce swap mais j'aimerais bien  y participer;
    je vais envoyer le questionnaire tout de suite.

Comme tu as bien raison :ok:

• RedPanda

Puits de lecture

#120 19 Septembre 2019 19:32:39

@CelebAngel : pas de soucis pour moi d'attendre le début du mois d'octobre :) Profite bien de ton salon !