#118 24 Mai 2013 12:46:53
Heureusement que je n'avais pas lu ce sujet avant de commencer, sinon il ne serait jamais sorti de ma PAL.
Car comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas vraiment accroché avec le premier tome.
J'ai trouvé l'univers absolument fourre-tout et sans aucune originalité (j'irais même jusqu'à dire qu'il en manque de cohérence).
Camille la narratrice est d'une superficialité grave (en fait elle m'a fait penser à Queen Betsy en moins drôle - et moins vulgaire, seul point positif).
L'intrigue n'est pas vraiment bien conduite et les scènes de bagarre m'ont donné envie de rire tant elles m'ont paru caricaturales , et je passe sur les scènes de sexe qui arrivent vraiment n'importe quand.
L'écriture est correcte certes mais n'a rien pour accrocher réellement.
Bref, comme Grignoteuse, c'est limite si ce n'est pas de la prise de tête à lire tant l'ensemble est confus.
Je pensais aussi à la fin qu'il y aurait un tome par sceau (c'est d'ailleurs ce qu'annonce Jess dans le premier post) mais visiblement ce n'est pas le cas. Les deux autres sœurs ne m'ont pas suffisamment intriguée non plus. Donc je m'arrête là pour cette série.