[Suivi lecture] Du calme Lucette

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1211 11 Août 2019 15:28:22

    que de beaux paysages, des souvenirs plein la tête!!!!
    j'adore la Normandie.
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1212 12 Août 2019 17:08:51

    :pink:

    stellade a écrit

    que de beaux paysages, des souvenirs plein la tête!!!!
    j'adore la Normandie.

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1213 12 Août 2019 18:22:35

    Nous allons toutes finir amoureuses de la Normandie (mais 3000 km en 15 jours c'est beaucoup quand même ! )
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1214 12 Août 2019 19:21:45

    Franchement ça me fait très plaisir tous vos avis si enthousiastes parce que j'entends tellement de railleries sur notre si belle région !!
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1215 12 Août 2019 22:40:43

    Je suis normande et fière de l'être ! :heart:
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1216 18 Août 2019 23:21:44

    Très belles régions ! En plus le temps était vraiment de notre côté pendant 15 jours, tip top. J'ai effectivement pleins de jolis souvenirs et paysages en tête :pink:
    Je suis née vers Dunkerque, alors je suis déjà une convaincue :)
  • Rascar Capac

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1217 19 Août 2019 09:17:57

    Bonjour !

    je n'ai rien de spécial à dire sur tes lectures, maisje te fais un petit coucou parce que j'adore ton pseudo !

    ... et j'adore la Normandie moi aussi !
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1218 25 Août 2019 10:31:13

    Rascar Capac a écrit

    Bonjour !

    je n'ai rien de spécial à dire sur tes lectures, maisje te fais un petit coucou parce que j'adore ton pseudo !

    ... et j'adore la Normandie moi aussi !


    =D Alors un coucou aussi et bon dimanche ! :ok:

  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1219 15 Septembre 2019 23:53:37

    Coucou !

    J'ai eu le plaisir de découvrir le nouvel Album Jeunesse de Max Ducos, Le Garçon du Phare. Ça m'a changé de mes lectures habituelles, j'ai beaucoup aimé :) C'est une belle histoire d'amitié et de solidarité emprunte d'aventure.

    J'en parle sur le blog avec une interview de l'auteur et de la Maison d'Editions Sarbacane, ICI.

    Et, tadaaa, j'en parle aussi en vidéo ! Une grande première (et ça fait tout drôle) ! PAR LÀ.

    En plus, gros bonus : 3 exemplaires sont à gagner sur 3 supports différents, pour cumuler les chances : sur le blog, sur YouTube et sur Facebook.

    Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez. Ce n'est pas si évident de présenter un ouvrage en vidéo :faischaud

    J'espère que tout va bien pour vous. Bises :bisous:

    <image>

    Dernière modification par Du calme Lucette (16 Septembre 2019 00:04:53)

  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1220 22 Septembre 2019 21:42:39

    Coucou !

    Je ne suis pas très présente sur le forum et sur mon suivi, désolée oops
    Pour celles qui me suivent sur mon blog et Facebook, c'est plus actif tout de même par là-bas ;)

    Je continue mes lectures tranquillement. Actuellement je lis Chaque fidélité de Marco Missiroli qui est un roman de la rentrée littéraire. Je dois avouer que je ne suis pas emballée... Je ne vais pas en garder un souvenir impérissable :/ Il n'y a pas de chapitre et c'est un peu ennuyeux. Ça m'embête de dire ça mais bon...

    Je m'amuse avec ma toute nouvelle Chaîne YouTube, ça change de support, c'est sympa. J'en suis à la 3ème vidéo, et aujourd'hui j'ai mis en ligne une vidéo sur mes cocottes et les poussins que j'ai depuis un mois :pink: Si jamais le thème vous intéresse, c'est par là :)

    Belle soirée à vous et à bientôt j'espère. Bises :bisous: