[Suivi Lecture]Zatoun

 
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1221 04 Décembre 2011 14:50:40

    Me revoila! Je remonte ce suivi! J'ai fait un sort à la Princesse de Clèves, à Delirium Tremens ( pour mon challenge irlandais!) qui a été une très très bonne lecture plaisir! J'avais aussi lu L'influence de l'argent sur les histoires d'amour mais j'ai pas aimé. Je pense commencer Le CV de Dieu en détente, pendant mes concours lbancs qui commencent mercredi!
    En manga, j'ai notamment lu le tome 2 d' Afterschool Charisma, une série qui tient les promesses de son premier tome et qui s'avère de plus en plus addictive!
    Pour ce qui est des lectures scolaires, je vais me mettre sous peu à Gil blas de Santillane ( le premier livre de l'énorme pavé plus exactement), aux Fables de la Fontaine et à Daisy Miller en anglais!
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1222 04 Décembre 2011 15:38:00

    Je suis contente que tu aies aimé "Delirium Tremens", tu penses lire la suite des aventures de Jack Taylor ?

    Bonnes lectures et bon courage avec le reste !

    Dernière modification par Anou (04 Décembre 2011 15:38:14)

  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1223 04 Décembre 2011 15:39:25

    Oh que oui, je pense que je vais poursuivre avec Jack Taylor :D Il faut que je fasse mon billet ^.^
    Merci, bonne lecture à toi aussi :)
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1224 04 Décembre 2011 15:46:12

    Moi aussi il faut que j'en écrive mon billet, je suis à la bourre !
  • Morgouille

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1225 27 Janvier 2013 16:43:18

    Eeeeh, Zatounette !!! Toi aussi, ça fait trois siècles que tu n'es plus passée par ici ! :O
    Tu lis quoi en ce moment ? :P
    :bisous:
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1226 27 Janvier 2013 16:44:54

    En effet! En ce moment je ne lis que des livres pour les cours. Le dernier livre que j'ai commencé et fini, c'était Le Misanthrope, de Molière. Je papillonne plus que je ne lis sérieusement, j'ai pas trop de temps :s
    :bisous:

    Dernière modification par zatoun (27 Janvier 2013 16:45:13)