Bonsoir les p'tits loups,
Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end ? vous avez fêtez Halloween ?
Ces dernières tps, je ne faisais que passer brièvement. Qq peu compliqué ces derniers tps. La semaine dernière j'ai fais une chute et j'ai le poignet droit en vrac. Je vais voir la semaine pro pour faire une radio pour savoir ce que j'ai.
Les 15 jours qui ont précédé cette chute, j'étais bcp alité avec des crises de migraines.
Peu active au final.
@Livrepoche :
Lupin est une belle découverte. Pour le moment il est en stand-by puisque je lis mes emprunts Médiathèque. J'ai adoré
Dix petits nègres une belle découverte.
@Mypianocanta : C'est pour ça que je me suis inscrite au challenge de
Lupin :) Je suis contente de le découvrir. Je trouve que se sont des classiques.
Dix petits nègres super !
@The cat lady :
Dix petits nègres super, j'ai adoré ! le thé la boîte est à moins de 4€ pour 20 sachets. Non je suis des cours pour le yoga. Pour débuter je trouve d'avoir une prof pour corriger les mouvements.
J'ai aimé
Miséricorde. je le relirai puisque ça fait un moment que je l'ai lu et j’enchaînerai la série pour avoir tt en tête.
@Kah Rane Comment vas-tu ? Je vais aller voir tes dernières lectures pour voir si certaines me tente :) Ces dernières semaines qq peu difficiles pour moi !
@Lacrapelette : J'ai adoré
Dix petits nègres cette atmosphère, un huis-clos top. Je suis contente de enfin découvrir les
Agatha Christie@Cece44 : Fonce pour
L'appel du coucou j'aia doré cette lecture.
Favan j'ai envie de lire
Serre-moi fort.
Dompteur d'anges est un coup de coeur ! Je t'invite à le découvrir ! Je ne connais la lecture dont tu parles j'irai voir la 4 ème de couverture.
@Milena19 : Comme je te disais compliqué ces dernières semaines. Vivement ds 15 jours les vacances.
***********************************************************
Je vous remercie pour vos msges :)
Côté lectures :
J'ai terminé Dix petits nègres de Agatha Christie
Avis succinct : Un coup de coeur pour ce titre. Initialement je pensais qu'il faisait parti des Hercule Poirot. Une atmosphère parfaite, un huis-clos oppressant ! Je suis contente de découvrir la plume de Christie :)
J'ai lu Cosmétiques naturels super faciles de Emilie Hébert
Avis succinct : Un livre très intéressant avec bcp de conseils et des recettes qui me semblent faciles à réaliser. A voir !
J'ai lu La femme à la fenêtre de A. J. Flinn
Avis succinct : Avis mitigé. J'attendais bcp plus de cette lecture. Très long à se mettre en place. Rythme lent.
J'ai lu Culottées - tome 2 de Pénélope Bagieu
Avis succinct : Une second tome ds la même lignée que le 1er. 15 portraits de femmes fortes et inspirantes. Une petite préférence pour le tome 1.
J'ai lu Zéro plastique on s'y met ! de Pauline Imbault
Avis succinct un petit livre pratique, avec de bons conseils et intéressant.
J'ai lu Les anges mordent aussi de Sophie Jomain
Avis succinct : un 1er tome sympathique ss plus. tt est trop facile ds cette histoire. Rien de bien nouveau. Ça se lit bien. Je découvrirai le second pour voir comment ça évolue.
J'ai lu la BD L'adoption
Avis succinct : Un coup de cœur pour cette histoire entre cette petite fille et son grand-père adoptif. Je lirai la suite avec plaisir.
J'ai lu la BD Charlotte impératrice de Nury & Bonhomme
Avis succinct : Une BD top, qui donne envie d'en savoir plus sur ce personnage.
J'ai lu Le pacte d'Emma de Nine Gorman
Avis succinct : Un coup de cœur pour ce titre jeunesse. J'ai dévoré cette histoire. L'héroïne m'a bcp plu, elle est attachante et elle m'a bcp parlé et touchée. J'ai pleuré en lisant certains passages.
Hâte de lire la suite qui sortira prochainement !
J'ai avancé dans Le temps est assassin
j'ai débuté DC Comics
Je vais débuté Le crime d'halloween d'Agatha Christie pour avoir une lecture ds le thème de cette semaine, même si qq jours de retard !
Côté PAL :
J'ai acheté
- Mes cosmétiques solides de Emilie Hébert
- Le crime d'halloween de Agatha chrisite
J'ai reçu dans le swap Horreur - Terreur 2 livres.
- Hex de Thomas Olde Heuvelt
- Carrie de Stephen King
Merci à toi @Espyvie pour ces titres. Ils me tentent bcp :)
Côté thé :
J'ai acheté de chez Dammann une infusion Carrot cake. C'est très sympa. Un mélange de saveur et épices parfait en cette saison.
Côté zéro déchet :
J'ai continué qq achats, notamment des portes savons Loofa pour arrêter les gels douche et passer au savon. Des protège-slips lavables. Des cosmétiques solides pas encore tester.
J'ai également passé une commande chez Aromazone pour commencer à faire mes propres cosmétiques.
Côté série TV :
J'ai vu la saison 1 Killing Eve
Avis succinct : une 1 ère saison très prenante entre ces 2 femmes très différentes et que tt opposes. Sympathique de découvrir Sandra OH ds un autre registre.
J'ai vu la saison 1 Les revenants
Avis succinct : c'est très particulier. Je voulais qqch en lien avec Halloween. C'est bof bof. très lent, pas d'action et bcp de questions.
J'ai commencé la saison 2 à voir !
Côté films :
J'ai regardé L'hôtel transylvanie 1 & 2 Dessin animé très sympa. Avec une préférence pour le 1er.
Côté activités :
En octobre, j'ai participé à La Lorientaise. Action pour la lutte contre le cancer du sein. Une bonne ambiance. J'ai trouvé ça génial !
Vu le tps pas fait de nouvelles rando. j'espère que la pluie va se calmer pour retourner en faire !
Et de votre côté ? Dites moi tout ?
Bonne soirée
Lecturement vôtre :heart: