[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1261 17 Novembre 2015 15:24:24

    Bonne lecture Angee, je lis beaucoup d'avis différent sur cette saga que je n'arrive pas à me décider si je dois la lire ou non. Je te comprends pour la désertion, je déserte beaucoup mon blog et les autres en ce moment... Il faudrait que je finisse très rapidement mon nouveau blog pour revenir plus sérieusement.
    Bonne journée :bisous:

  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1262 21 Novembre 2015 09:11:54

    @tachas: j'ai hâte de voir ça :). Je suis impatiente :p

    Alors, quelques nouvelles!

    J'ai beaucoup aimé La Sélection, une assez bonne découverte. J'ai déjà commandé le tome 2, j'ai hâte de m'y plonger. J'ai aussi publié ma chronique sur le premier tome ce matin sur le blog.

    Je me suis ensuite plongée dans une BD: Du vent dans mes mollets. J'avais déjà lu la version "nouvelle", et vu le film: j'avais beaucoup aimé les deux, mais j'étais curieuse de lire la BD. Et franchement j'ai adoré, c'est à la hauteur du film, même si un peu différent. J'ai particulièrement bien accroché au style graphique de la BD, très douce et mignon.

    Pour finir, j'ai lu le roman Le grand tremblement de terre du Kantô d'Akira Yoshimura. Mais j'ai été un peu déçue par le style trop documentaire du roman, qui cassait vraiment le rythme. Il y avait tellement de chiffres à retenir, c'était un peu trop...

    Je commence pour ce week-end un thriller assez connu: Avant d'aller dormir, de Steve Watson. Et pour l'instant, j'aime beaucoup!!!

    Bon week-end à tous :heart:

  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1263 22 Novembre 2015 12:18:17

    Oh j'ai hâte d'avoir ton avis sur Avant d'aller dormir, depuis le temps qu'il me fait de l’œil, il faudrait vraiment que je le lise ! :D
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1264 24 Novembre 2015 09:23:44

    @Maryie: si tu aimes les thrillers, il devrait te plaire!

    Bonjour à tous!

    Me revoilà :)

    Alors j'ai dévoré Avant d'aller dormir, en deux jours c'était plié! J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, un bon suspens, une intrigue très réussie et prenante. Une bonne découverte! J'ai très envie de découvrir les autres livres de S.J Watson du coup!

    Ensuite, j'ai terminé la trilogie des Autodafeurs de Marine Carteron. J'aime beaucoup cette trilogie, qui est vraiment très sympa. Si vous aimez les histoires avec des rebondissements, les personnages attachants, je vous le conseille fortement.

    J'attaque aujourd'hui un roman historique, à savoir The White Queen de Philippa Gregory :).

    Bonne lecture à tous :heart:

  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #1265 24 Novembre 2015 11:08:42

    J'avais beaucoup aimé Avant d'aller dormir aussi, je l'avais lu d'une traite, incapable d'en décrocher =)
    Bonne nouvelle lecture ma copinette :heart:
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1266 04 Décembre 2015 19:59:32

    Merci beaucoup :3

    Alors j'ai pas mal lu ces derniers temps, je vais éviter de vous assommer avec trop de livres ^^.

    Hier j'ai lu Je suis là de Clélie Avit, dont j'avais beaucoup entendu parler. C'est un livre que j'ai trouvé assez sympathique et intéressant, surtout en prenant en compte le fait que c'est un premier roman. L'auteure a une plume assez plaisante. Par contre, je trouve que le sujet ressemble beaucoup à If I stay, il y a pas mal de similitudes entre les deux.

    Aujourd'hui, j'ai commencé Highland Fling, que je risque de finir ce soir. J'aime assez bien l'intrigue, même si pour l'instant, ce n'est pas un coup de coeur. L'ambiance me plait beaucoup aussi.

    Bonne lecture à tous :heart:

  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1267 04 Février 2016 09:31:14

    Tu lis quoi en ce moment ? :D
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1268 04 Février 2016 21:42:46

    Bonne lecutre Angee ! Mon dieu que j'aime ton avatar :pink: CHRIS PRATTTTTTTTTT