#123 01 Janvier 2018 12:39:01
Hello !
Je souhaite une bonne année 2018 à tous ceux qui passeraient par là :)
J'ai fini hier
Maybe someday, que j'ai plutôt bien aimé ! Mon rapport à la romance est assez particulier, c'est un genre que je lis peu parce que j'accroche rarement, mais je trouve que Colleen Hoover a une manière d'écrire qui fait que c'est fluide, intéressant, pas vulgaire, presque au point de me réconcilier avec le genre. Le miracle étant que j'ai le triangle amoureux en horreur (mais genre vraiment, je levais tellement les yeux au ciel en lisant le tome 2 de La sélection (par exemple) que je ne voyais plus le livre xD), et que là c'est plutôt bien passé, c'est bien construit et pas trop niais. Donc une lecture agréable, même si ça ne marquera pas mon année 2017 non plus (j'espère que tu ne m'en veux pas
Flory_lège ♥ dis-toi que j'ai apprécié une romance, c'est déjà un bon début xD)
J'ai commencé ce matin
Nos âmes plurielles de Samantha Bailly, le troisième et dernier tome de la saga Nos âmes jumelles, et j'aime toujours autant ♥ C'est une vraie saga doudou, avec beaucoup de références qui me font sourire, une superbe représentation de l'amitié, avec beaucoup de questionnements sur les études, l'orientation professionnelle, tout ça me parle pas mal. (enfin les études ça ne me parle plus depuis 3 ans, mais l'orientation (ou la reconversion) professionnelle ça me travaille depuis quelques temps). Je sens que je vais être triste de quitter les personnages, mais en même temps je suis ravie de commencer l'année avec cette super lecture :D
Et sinon, vous pouvez trouver un petit bilan de mon année 2017 avec le tag PKJ
ici !
Vous lisez quoi en ce moment ? :)