[Suivi lecture] Chaaa

 
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #121 16 Juin 2017 18:44:18

    Tu n'as pas chômer ! Bon week-end
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #122 31 Décembre 2017 00:28:08

    Hello !

    Je déterre ce sujet mort depuis 6 mois (ouch !), avec ma bonne résolution de 2018 : recommencer à poster sur Livraddict o/

    J'ai lu énormément de livres depuis mon dernier post, donc on va repartir de zéro, avec ma nouvelle lecture : Maybe someday de Colleen Hoover. J'en suis à 24% donc pour le moment je n'ai pas grand chose à en dire (ça commence bien xD). C'est mon deuxième CoHo après Jamais plus que j'avais bien aimé "sans plus", le fait de connaître le thème à l'avance m'ayant pas mal gâché la lecture. Donc je lui redonne sa chance avec Maybe someday, parce que la pauvre c'était pas de sa faute si je m'étais fait spoiler ^^

    Le blog a poursuivi sa petite vie pendant tout ce temps, et si ça vous intéresse voici ma PAL de janvier !

    A très bientôt, promis :D

    Et bonnes fêtes de fin d'année !!

    Dernière modification par Chaaa (31 Décembre 2017 00:28:28)

  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #123 01 Janvier 2018 12:39:01

    Hello !

    Je souhaite une bonne année 2018 à tous ceux qui passeraient par là :)

    J'ai fini hier Maybe someday, que j'ai plutôt bien aimé ! Mon rapport à la romance est assez particulier, c'est un genre que je lis peu parce que j'accroche rarement, mais je trouve que Colleen Hoover a une manière d'écrire qui fait que c'est fluide, intéressant, pas vulgaire, presque au point de me réconcilier avec le genre. Le miracle étant que j'ai le triangle amoureux en horreur (mais genre vraiment, je levais tellement les yeux au ciel en lisant le tome 2 de La sélection (par exemple) que je ne voyais plus le livre xD), et que là c'est plutôt bien passé, c'est bien construit et pas trop niais. Donc une lecture agréable, même si ça ne marquera pas mon année 2017 non plus (j'espère que tu ne m'en veux pas Flory_lège ♥ dis-toi que j'ai apprécié une romance, c'est déjà un bon début xD)

    J'ai commencé ce matin Nos âmes plurielles de Samantha Bailly, le troisième et dernier tome de la saga Nos âmes jumelles, et j'aime toujours autant ♥ C'est une vraie saga doudou, avec beaucoup de références qui me font sourire, une superbe représentation de l'amitié, avec beaucoup de questionnements sur les études, l'orientation professionnelle, tout ça me parle pas mal. (enfin les études ça ne me parle plus depuis 3 ans, mais l'orientation (ou la reconversion) professionnelle ça me travaille depuis quelques temps). Je sens que je vais être triste de quitter les personnages, mais en même temps je suis ravie de commencer l'année avec cette super lecture :D

    Et sinon, vous pouvez trouver un petit bilan de mon année 2017 avec le tag PKJ ici !

    Vous lisez quoi en ce moment ? :)
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #124 03 Janvier 2018 19:40:34

    Hello ! (j'ai un peu l'impression de parler toute seule xD)

    J'ai fini Nos âmes plurielles et comme prévu c'était génial, à la hauteur des deux premiers tomes ! Je suis triste que ça soit fini, je veux bien en lire encore plein d'autres !!

    Pour continuer un peu mes sagas, j'ai attaqué Divergente 2 que j'avais très envie de lire, et je suis plutôt contente de ce deuxième tome, il se passe plein de choses, on n'a pas le temps de s'ennuyer et ça se lit très vite :) Avec le recul je n'aurais jamais du regarder le film (que je n'ai franchement pas aimé, tout comme le 3), le livre vaut bien plus le coup !

    J'ai posté mon bookhaul sur le blog ici et un avis en vrac sur mes lectures de décembre .

    A bientôt
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #125 03 Janvier 2018 19:52:49

    Chaaa a écrit

    Hello ! (j'ai un peu l'impression de parler toute seule xD)

    J'ai fini Nos âmes plurielles et comme prévu c'était génial, à la hauteur des deux premiers tomes ! Je suis triste que ça soit fini, je veux bien en lire encore plein d'autres !!

    Pour continuer un peu mes sagas, j'ai attaqué Divergente 2 que j'avais très envie de lire, et je suis plutôt contente de ce deuxième tome, il se passe plein de choses, on n'a pas le temps de s'ennuyer et ça se lit très vite :) Avec le recul je n'aurais jamais du regarder le film (que je n'ai franchement pas aimé, tout comme le 3), le livre vaut bien plus le coup !

    J'ai posté mon bookhaul sur le blog ici et un avis en vrac sur mes lectures de décembre .

    A bientôt


    J'ai très envie de lire la saga "nos âmes ..." tu me donnes encore plus envie

  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #126 03 Janvier 2018 19:54:03

    J'avoue n'avoir pas du tout accroché au tome 1 de Divergente ; je ne suis d'ailleurs pas allée jusqu'au bout.
    Bonne soirée et bonne lecture !
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #127 06 Avril 2018 12:53:05

    Coucou,
    J’ai vu que tu avais lu Zouck ? Est-ce qu’il t’a plu ? Personnellement c’est mon coup de coeur du moi de février.
    Je te souhaite de bonne lecture
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #128 29 Avril 2018 11:23:13

    Coucou,
    Je voulais te dire que je t'avais nominée sur mon blog, pour un tag : https://universparallele321864174.wordp … e-blogger/
    J'espère que cela ne te dérange pas ;)
    bonne lecture :)
    :bisous: