[Harris, Charlaine] Les Mystères d'Harper Connelly - Saga

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #121 13 Juillet 2014 13:25:14

    Je viens de la finir et j'ai pas du tout aimé. Le seul intérêt de ce dernier tome pour moi, est de savoir ce qu'il est arrivé à la soeur de Harper. Mais Harper elle-même m'a beaucoup agacée

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    et sa relation avec Tolliver est malsaine : elle continue à l'appeler son frère !!

    . Et l'enquête était vraiment pas géniale.
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #122 13 Juillet 2014 23:20:37

    C'est vrai que ce dernier tome n'est pas très glop.
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #123 14 Juillet 2014 19:57:05

    Moi, j'ai bien aimé, même si j'ai eu du mal avec sa relation avec son frère. Je ne sais pas où l'auteure va chercher ça !
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #124 22 Juillet 2014 18:18:51

    J'ai lu le tome 1 et je me suis ennuyée :/
    Donc je ne lirai pas la suite. J'ai trouvé les personnages trop peu fouillés, l'enquête légère et le style franchement pas transcendant, donc rien ne m'a vraiment passionnée.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #125 23 Juillet 2014 22:44:31

    Sia a écrit

    J'ai lu le tome 1 et je me suis ennuyée :/
    Donc je ne lirai pas la suite. J'ai trouvé les personnages trop peu fouillés, l'enquête légère et le style franchement pas transcendant, donc rien ne m'a vraiment passionnée.


    J'ai les memes reproches que toi à faire au livre 1.
    Sans m'etre ennuyée pour autant, je n'ai pas du tout été accrochée et bien que j'ai aimé la complicité entre les héros, quand j'ai lu ce qu'ils devenaient par la suite, ça m'a pas donné envie du tout de lire cette suite

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #126 25 Juillet 2014 18:23:39

    Il me reste deux tomes à lire je crois. Mais je vous rejoins sur ce que vous dites. Pour l'instant ce que j'ai lu manque de consistance, de... piquant. C'est bien, mais c'est pas assez. Du coup j'en viens à me dire qu'heureusement, il n'y a que 4 tomes..
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #127 06 Février 2015 13:31:46

    Une petite série plaisante, que j'ai vu avec rapidité. Il est vrai que la relation du "frère" avec Harper est bizarre mais c'était couru d'avance. Après tout, il ne sont pas du même sang. Le dénouement concernant la sœur d'Harper m'a semblé un peu trop facile. Le seul vrai intérêt est finalement ce qui arrive à la toute dernière sœur.
    Dans l'ensemble, j'ai apprécié cette saga.