[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Saga

 
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #121 14 Octobre 2015 08:40:14

    Pimhaz a écrit

    j'adore la série psi changeling :P je les ai découverts en mars et euh... ahem... je crois que j'ai rattrapé mon retard en moins de trois mois :P par contre, j'ai été assez mitigée par rapport  au tome 10, (en soi il est pas mal, mais je m'attendais à autre chose en fait :O un peu plus de "plus" oui je ne suis peut être pas claire... par contre la fin du 11!!! OMAGAD!!! j'ai eu le douze le jour de sa sortie, mais j'avoue avoir peur de le lire car j'ai peur d'être déçue :P mais je pense le commencer cette semaine ^^
    Bref, le petit mot qui ne sert pas vraiment à grand chose, mis à part clamer (par écrit) que j'adore cette série :P


    Arf tu me donnes juste envie de dévorer le 11 !
    Je compte bien enchainer les derniers tomes :)

  • Invité

    Invité

    #122 15 Octobre 2015 14:31:37

    Preskilia a écrit

    Pimhaz a écrit

    j'adore la série psi changeling :P je les ai découverts en mars et euh... ahem... je crois que j'ai rattrapé mon retard en moins de trois mois :P par contre, j'ai été assez mitigée par rapport  au tome 10, (en soi il est pas mal, mais je m'attendais à autre chose en fait :O un peu plus de "plus" oui je ne suis peut être pas claire... par contre la fin du 11!!! OMAGAD!!! j'ai eu le douze le jour de sa sortie, mais j'avoue avoir peur de le lire car j'ai peur d'être déçue :P mais je pense le commencer cette semaine ^^
    Bref, le petit mot qui ne sert pas vraiment à grand chose, mis à part clamer (par écrit) que j'adore cette série :P


    Arf tu me donnes juste envie de dévorer le 11 !
    Je compte bien enchainer les derniers tomes :)


    Le 11 en lui même ressemble au 7 et 8 je trouve, mais pour l'histoire en parallèle dont tu as un aperçu... ça vaut le coup :P et quand tu lis les dernières pages... tu pleures parce que le 12 n'est pas JUSTE à côté de toi :P

    naaaan mais si tu les lis donne moi ton avis :D

    (je commence le 12 cette semaine!!!)

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #123 15 Octobre 2015 23:01:26

    purplaisirdelire a écrit

    Le tome 12 est juste GENIAL !!!! C'est la première fois que l'auteure aborde une relation de couple entre 2 Psi ... et par n'importe lesquels !!! Je te laisse découvrir tout çà ! :D


    Rho... C'est pas gentil de me tenter: j'essaie de diminuer ma PAL en ce moment, et je suis sensée travailler au lieu de lire...

    [.... J'ai craqué avant la fin du post et déjà acheté l'e-book.... :emb:]

  • purplaisirdelire

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #124 16 Octobre 2015 09:27:02

    Guenièvre a écrit

    purplaisirdelire a écrit

    Le tome 12 est juste GENIAL !!!! C'est la première fois que l'auteure aborde une relation de couple entre 2 Psi ... et par n'importe lesquels !!! Je te laisse découvrir tout çà ! :D


    Rho... C'est pas gentil de me tenter: j'essaie de diminuer ma PAL en ce moment, et je suis sensée travailler au lieu de lire...

    [.... J'ai craqué avant la fin du post et déjà acheté l'e-book.... :emb:]


    Alors ? Ce tome 12 ? Tu l'as lu ? Tu l'as trouvé comment ? Perso, je trouve que c'est le meilleur !!!

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #125 16 Octobre 2015 11:13:18

    purplaisirdelire a écrit

    Alors ? Ce tome 12 ? Tu l'as lu ? Tu l'as trouvé comment ? Perso, je trouve que c'est le meilleur !!!


    On se calme! Il est dans ma PAL de puis hier soir! Mais si ça continue, méchante tentatrice, il ne va pas y rester longtemps... :P J'ai juste deux trois livres à lire avant, deux trois essais à finir, et puis quelques cours à apprendre aussi... :S Normalement... Je sens que je serai en retard dans mon travail la semaine prochaine. Je ne vais pas pouvoir résister tout le week end à la tentation de l'ouvrir...

    Le meilleur tu dis? Rho ça me donne trop envie de le lire!!!

  • Nabellou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #126 01 Décembre 2015 19:32:13

    Je viens également dans ce topic ! Ayant lu la saga chasseuse de vampire, j'ai été conquise, je me suis donc attaquée aux Psi-changeling après ça et encore une fois conquise ! J'ai dévoré les premiers tomes, passant une nuit complète à lire un seul tome ! Certains tomes sont plus intéressants que d'autres ! J'en suis aujourd'hui au 11ème ! J'avoue le lire un peu moins vite que les deux précédents  pour le moment, malgré qu'il me plaise.

    Je ne sais pas vous, mais pour moi le tome avec Hawke m'a un peu déçue... En fait j'ai eu l'impression qu'on nous raconté qu'ils se disputaient toujours et puis d'un coup hop ils s'acceptent l'un l'autre, un peu trop rapide à mon goût. Et puis j'ai malheureusement trouvé que l'histoire de Lara tombait un peu comme un cheveux sur la soupe et j'avoue avoir lu ses passages plus rapidement car ils m'intéressaient bien moins :/
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #127 02 Décembre 2015 10:55:14

    Nabellou a écrit

    Je ne sais pas vous, mais pour moi le tome avec Hawke m'a un peu déçue... En fait j'ai eu l'impression qu'on nous raconté qu'ils se disputaient toujours et puis d'un coup hop ils s'acceptent l'un l'autre, un peu trop rapide à mon goût. Et puis j'ai malheureusement trouvé que l'histoire de Lara tombait un peu comme un cheveux sur la soupe et j'avoue avoir lu ses passages plus rapidement car ils m'intéressaient bien moins :/


    Oui l'intrigue sur Hawke était super attendue te ca tombe un peu comme un cheveux sur la soupe c'est dommage
    Mais bon ca reste sympa :)

  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #128 04 Décembre 2015 17:53:20

    J'adore cette saga !
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #129 14 Décembre 2015 14:11:50

    Bon voilà, j'ai terminé le 11.
    Il était pas mal mais je m’attendais à mieux.
    Enfin j'ai un gout de trop peu, je voulais une relation qui passe au level du dessus.

    Pour le 12, cela s’annonce bien costaud.
    Le début d'intrigue à la fin du 11 place de bonnes bases et nous donne vraiment envie de continuer direct.

    Heureusement il vient de rejoindre ma PAL, je vais donc pouvoir découvrir la suite bientôt.

    J'ai également la nouvelle sur Tamsyn et Nate que je veux absolument lire d'abord.
    Quelqu'un la lu ?
  • Alohomora

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #130 14 Décembre 2015 23:02:04

    J'adore tout ce qu'écris Nalini Singh :D Elle est juste géniale !!
    Je vais lire le tome 4 ce mois-ci. Je suis vraiment en retard sur cette série que je n'ai commencé à lire que récemment contrairement à chasseuse de vampires, quel torture d'attendre chaque année la sortie du tome suivant x)