[Suivi lecture] Jess

 
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #1291 23 Septembre 2012 17:09:54

    Il faut vraiment que je sorte vite le tome 1, tu me donnes trop envie! Bonne lecture :)
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #1292 23 Septembre 2012 17:29:55

    C'est une petite saga sans prétention, mais qui est très facile et très agréable à lire :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1293 23 Septembre 2012 17:33:10

    Ah celle-là je l'ai noté pour les jours où je n'aurais pas envie de lire :D
    Bonne lecture !
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1294 23 Septembre 2012 20:44:39

    Bonne lecture Jess, le tome 1 traîne toujours dans ma pal et c'était pourtant un des milady romances qui me tentais le plus. :D
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #1295 28 Septembre 2012 00:12:41

    En pleine lecture de Phaenix de Carina Rozenfeld. J'aime assez, l'auteur maintient un suspense assez prenant sur l'histoire, avec Anaïa qui ne semble pas se souvenir de ce qu'elle est... Du coup, le lecteur se pose plein de questions et est pris dans sa lecture.

    de plus, j'aime arrêter ma lecture pour écouter les chansons dont l'auteur parle dans le récit.

    Mais, mais, mais... j'ai un peu de mal à piger l'engouement des toutes premières chroniques. C'est bien certes mais pas au point de s'extasier, comme ce fut le cas de certains blogueurs. On verra bien sur les derniers 25 %.
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1296 28 Septembre 2012 00:59:32

    Je crois que c'est LE livre dont j'ai lu le + de critiques complètement démesurées de compliments et d'extase...

    Biz :)
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1297 28 Septembre 2012 18:33:13

    C'est tout en sentiments, c'est bien écrit mais franchement pas au point d'être génial non plus. Ce premier tome  pose des bases et j'ai trouvé qu'il y avait un manque cruel de révélations. Bonne lecture Jess. Ceci dit j'ai adoré.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1298 28 Septembre 2012 19:34:14

    Bonne lecture, Jess, je ne connais pas du tout !
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #1299 02 Janvier 2014 21:58:22

    Ouach, ça fait mal de voir que je n'ai plus mis à jour mon profil depuis septembre 2012 ! La grosse honte quand même !

    Bon, alors pour bien commencer l'année 2014, je vous annonce que je viens de terminer Belle Epoque de Elizabeth Ross (Collection R) et que c'est un gros coup de coeur. Par contre, je ne sais pas ce que je vais commencer maintenant, je préfère d'abord finir ma chronique, histoire de pas prendre de retard sur mes chroniques 2014 ^^

    Sinon, bonne année à tous et de très belles lectures :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1300 03 Janvier 2014 13:50:49

    J'adore la couverture de Belle Epoque même si le résumé ne me tente pas plus que ça.
    Bon choix et très bonne année 2014 à toi :piano: