[suivi de lecture] Arcaalea

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1381 27 Juin 2016 16:45:41

    Vampire Academy :heart: (Dimitri surtout ^^) Bonne lecture à toi !
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1382 27 Juin 2016 17:02:44

    J'ai beaucoup trop peur de l'eau pour même imaginer faire une croisière, mais ce doit être tellement impressionnant. Perso, j'ai vraiment adoré Avant toi, je l'ai vu au cinéma il y a quelques temps, et c'est une très bonne adaptation du livre! Bonne journée. =)

    Dernière modification par Midnight-Sun (27 Juin 2016 17:02:51)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1383 27 Juin 2016 19:40:06

    De mémoire, le tome 4 était mon préféré de la série VA

    Bonne lecture :)
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1384 27 Juin 2016 20:24:27

    Maybe someday j'avais adoré c'était une superbe lecture!

    J'espère que tu as aimé Avant toi, je voulais aller le voir aussi mais dans ma campagne aucun ciné ne le diffuse à moins d'une heure de chez moi... :pleur:

    Bonne nouvelle lecture!

    PS: J'espère que le coaching de tes amies sera payant!! :P
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1385 30 Juin 2016 08:44:53

    Coucou tout le monde !

    Je passe rapidement laisser un petit message. Les migraines sont de retour, et avec une grosse panne de lecture.
    J'ai décidé de tester pendant ces deux mois de vacances de ne pas aller sur la blogo, ralentir les écrans. Si à la fin des vacances je vois que cela s'arrange... Et bien je continuerai sur cette voie, même si cela me rend très très triste...
    J'ai commencé le tome 15 du Trône de fer mais c'est en-ebook donc je n'en ai presque rien lu, je vais aller voir à la médiathèque s'il ne serait pas disponible.

    Je vous embrasse et ne vous souhaite que du bonheur et du soleil <3
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1386 30 Juin 2016 18:56:25

    J'espère que tu te rétabliras vite :bisous:
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1387 30 Juin 2016 21:19:59

    Si t'éloigner des écrans te fait du bien n'hésites pas...
    Bonne lecture! Et oui tu as raison vas voir à la médiathèque!!!! :P Tu pourrais recroiser les beaux gosses!!!!! ;)
  • rosedesbois

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1388 03 Juillet 2016 17:46:46

    J'espère que tu iras mieux par la suite, repose toi bien c'est le plus important :)
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1389 12 Juillet 2016 19:05:41

    Bon retablissement, j'espere que ces migraines vont te lacher la grappe    :derder:

    Dernière modification par Drei-M (12 Juillet 2016 19:06:15)

  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1390 02 Février 2021 15:40:38

    Bonjour.

    J'ai l'impression que cela fait mille ans que je ne suis plus venue sur ce forum. Pourtant, je viens toujours sur le site pour noter mes lectures et mes envies. Je garde toujours dans un coin de ma tête cette passion qui me prenait tant de temps il n'y encore pourtant pas si longtemps ^^

    Voici mes lectures du moment :

    <image> La Chronique des Bridgerton, tome 2 : J'ai lu le tome 1 avant de regarder d'une traite la saison 1 sur Netflix. J'ai plus adoré la série que le livre, mais c'est une lecture plaisante et rafraîchissante. D'ailleurs je crois que je préfère le tome 2, les personnages sont plus drôles et attachants ^^

    <image> Fleurs captives, tome 2 : J'ai également lu le tome 1 avant de voir la dernière adaptation télé. J'ai vraiment adoré le livre et d'ailleurs il a résonné grandement en moi car j'avais envie de tuer la mère de ces enfants. Etant maman moi même, je trouve cela insupportable de traiter la chair de sa chair de la sorte. Ce deuxième tome par contre me passionne beaucoup moins. Je continue mais il y a de grandes chances que je ne continue par la série.

    <image>



    Nous rêvions juste de liberté : Je crois avoir commencé ce livre durant ma grossesse, c'est dire à quel point cela remonte. J'ai du mal à le lire d'une traite, j'ai songé à l'abandonner, mais à chaque fois que je lis quelques pages : J'aime. J'aime le style de l'auteur, et je veux savoir ce qu'il va advenir des protagonistes. Je n'aurai pas du tout été vers ce genre de lectures à la base, mais c'est parfois en sortant de sa zone de confort qu'on peut découvrir des pépites, et apprendre beaucoup.