[Suivi lecture] Bouchon des bois

 
  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #131 28 Mars 2013 09:08:07

    Je devrais terminer Ne me touche pas ce soir, j'accroche beaucoup et je trouve qu'il se lit très facilement :D
  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #132 05 Avril 2013 10:38:54

    Comme prévu, j'ai bien terminé Ne me touche pas... Gros coup de coeur ! J'ai vraiment adhéré à la plume de l'auteure, que je trouve très poétique. Dans la foulée, j'ai enchainé sur Addict, qui m'a plu... Mais m'a laissé un arrière goût assez amer. Ce n'est sans doute pas un livre qui me restera en mémoire des années durant, mais j'ai passé un bon moment.
    Je suis maintenant plongée dans Le manuel du Serial Killer, de Frédéric Mars ! Et je passe un excellent moment :D
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #133 05 Avril 2013 10:42:38

    Bonne lecture avec Frederic Mars, j'avais été très déçue par Non Stop, mais je me suis rendue compte apres coup que les thrillers ne sont pas ce que j'aime le plus ^^ Par contre, Ne me touche pas a l'air super, j'ai failli le lire en VO et j'ai regretté mais je me freine toujours devant le livre VF, je n'aime pas trop le résumé... je le reprendrai peut etre en VO devant tous ces avis positifs!
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #134 06 Avril 2013 03:35:38

    C'est la première fois que je croise ce titre, mais pas l'auteur. Bonne lecture!
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #135 10 Avril 2013 12:32:43

    Je ne connais pas ta lecture en cours.
    Par contre j'ai entendu parlé de "ne me touche pas" et j'ai lu "Addict" qui n'était pas si mal que ça.
    Bonne lecture.
  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #136 02 Mars 2014 12:13:31

    ça fait longtemps que tu n'es pas passé par ici dis donc !! ^^