Votre dernier jeux vidéo

 
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #131 19 Août 2019 09:07:28

    Je suis complètement maso. Je me suis lancé dans Cuphead. Je n'arrête pas de mourir... c'est affreux.
    Et j'ai aussi pris Okami mais j'ai un peu de mal à accrocher pour le moment
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #132 19 Août 2019 10:30:13

    Toujours dans Persona 5 sur Ps4 :D
    Sinon j'ai acheté un visual novel Chaos Head de ceux qui ont fait stein Gates et Shadow of the colossus
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #133 19 Août 2019 14:10:46

    Il fallait bien que ça arrive en rejouant à Ace Attorney : je m'attaque enfin à Professeur Layton vs Phoenix Wright, depuis le temps qu'il me fait envie !
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #134 19 Août 2019 15:31:26

    Ourlig a écrit

    Je suis complètement maso. Je me suis lancé dans Cuphead. Je n'arrête pas de mourir... c'est affreux.


    Je compatis très fort. J'ai cru que le niveau de la Sirène allait avoir raison de notre colocation.

  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #135 19 Août 2019 19:14:55

    Je me refais Final Fantasy VII en attendant le Remake qui sort en mars 2020. :pink:
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #136 19 Août 2019 19:19:34

    Il faudrait que je teste VII sur emulateur
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #137 20 Août 2019 12:53:42

    Hulyette a écrit

    Je me refais Final Fantasy VII en attendant le Remake qui sort en mars 2020. :pink:


    Le remake fait tellement rêver :pink:
    J'y ai encore jamais joué perso, même si je connais l'histoire, je devrais peut être tenter par curiosité !

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #138 20 Août 2019 15:17:58

    FFVII un collègue me l'avait passé et je n'avais pas accroché DU TOUT.
    Je devais en attendre trop (parce que bon, il a la réputation d'être un des meilleurs jeux vidéo)

    Sinon, moi j'avance plutôt bien sur Breath of the wild (3 créatures calmées sur 4, épée legendaire et plus des 2/3 des sanctuaires résolus)
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #139 22 Août 2019 11:29:31

    Ah ben tiens Oulring, moi aussi je suis sur Zelda: Breath of the Wild. J'ai calmé les 4 créatures, j'ai aussi l'épée légendaire, et également 2/3 des sanctuaires.

    Je pourrais aller fesser Ganon, mais avant ça, j'ai envie de faire une visite approfondie de toutes les régions, y compris celles où je n'ai même pas encore mis les pieds, trouver tous les souvenirs, et tous les sanctuaires possible en cherchant tout seul comme un grand. Et que dire des 60 pauvres noix Korogus trouvées sur les 900 ! Il est "infinissable" ! :lol:

    Il est vraiment très différent des Zelda que j'aime tant (Twilight Princess en tête), mais il faut reconnaître qu'il est très beau et poétique (très "Myazaki-esque"). Il manque un soupçon d'épique et d'avantage de donjons à l'ancienne avec boss et tout, mais je ne le lâche pas.
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #140 22 Août 2019 16:03:08

    Sir Tomtom a écrit

    il faut reconnaître qu'il est très beau et poétique (très "Myazaki-esque")


    Je trouve aussi. En ce moment, j'écoute pas mal de Joe hisaishi et je trouve que les BO de Nausicaa et du chateau dans le ciel collerait magnifiquement à ce jeu