[suivi lecture] Elyssandre

 
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #131 11 Mars 2012 10:39:42

    Ah cool, je savais pas que tu te lançais dans Paradise ! Moi je compte bientôt lire Irrésistible alchimie, ils ont vmt l'air top tous les deux :) Me réjouis de voir ton avis.
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #132 19 Mars 2012 19:54:49

    Ahah, si je m'étais lancée dans Paradise mais je l'ai mis de coté pour notre lecture commune. Puis là, je lis un prêt aussi que je dois bientôt renvoyer donc voilà. Une fois que j'aurais fini, ça sera plus facile. :)
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #133 24 Mars 2012 13:26:00

    Alors, j'ai lu Apocalypsis et je dois dire que ce fut un énorme coup de coeur littéraire pour moi. J'ai adoré du personnage à l'intrigue en passant par tout le reste. Fabuleuse découverte que fut celle-ci.

    Sinon, je suis entrain de lire l'Appel de l'ange en version numérique et je n'apprécie pas trop... Je ne sais pas pourquoi, mais ma version est truffée de fautes d'orthographe qui m'écorchent les yeux et ça rend la lecture particulièrement pénible. -_-
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #134 06 Avril 2012 23:52:51

    J'ai mis l'Appel de l'ange de coté quelques heures pour Hate List de Jennifer Brown que j'apprécie pour le moment, sans plus. Lecture prenante, certes, mais pas marquante pour autant. Je m'attendais à autre chose. :(
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #135 21 Avril 2012 11:48:28

    Alors Hate List est fini depuis plusieurs semaines et j'en ressors avec un chamboulement intérieur. Je n'ai pas aimé en soit, mais le livre ne m'a pas laissé un sentiment de banalité pour autant. Quant à l'appel de l'ange, je l'ai enfin terminé ! Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. J'attends d'en parler avec ma partenaire de LC pour m'éclaircir un peu les idées. :)

    Que lire maintenant ? Je l'ignore... J'hésite entre " je suis une légende " et ma palette de dystopies. :/
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #136 23 Avril 2012 19:29:07

    Je suis entrain de lire "Je suis une Légende", à mon avis il ne fera pas long feu. Et pour cause : je l'ai déjà pratiquement fini ! :)
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #137 24 Avril 2012 14:52:15

    Ca y est, fini ! Je dois dire que ce roman est tout simplement génial et, après coup, je trouve l'adaptation cinématographique plutôt décevante... Pourquoi les réalisateurs se croient ils toujours obligés de dévier autant de leur sujet principal ?! :(

    Je me suis portée vers "Le dernier jour de ma vie" mais j'accroche pas trop pour le moment, mais je n'en suis encore qu'au début. Le temps m'en dira d'avantage. :D
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #138 30 Avril 2012 09:48:32

    Héhé j'ai même le temps de passer ici ajd ! (et pourtant je ferais mieux d'être derrière mes trad !)

    Je t'ai envoyé un email pour qu'on discute de L'appel, comme toi je ne sais pas trop quoi en penser, je dirais bien sans plus et pourtant je l'ai dévoré..

    Cool pour Je suis une légende, tu m'intrigues ! j'avais plutôt bien aimé le film, mais je suis bien le genre à changer d'avis une fois le livre lu :P

    Coool Le dernier jour de ma vie, j'ai super envie, on verra ce que tu en dis :)
    Moi je lis Le poison écarlate (tous les jours en dînant et de minuit à 1h :P) et c'est vraiment bon ! :)
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #139 20 Juin 2012 23:47:32

    Oula, ça fait déjà deux mois que je ne me suis plus connectée ! Quand même...

    Donc, petit bilan : je n'ai pas beaucoup lu dernièrement. Juste Starters que j'ai beaucoup apprécié, sinon c'est le calme plat. J'ai commencé Rock, Inch, Haire; Elie et l'apocalypse; Mort-en-direct.com et je pense que c'est déjà pas mal. J'avance assez bien dans le dernier, l'univers est assez prenant mais je me pose quelques questions quand même... Je ne donne pas d'avis définitif sur la question, tant que maintenant. ^^