[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Saga

 
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #131 08 Janvier 2016 10:13:08

    Preskilia a écrit

    J'ai également la nouvelle sur Tamsyn et Nate que je veux absolument lire d'abord.
    Quelqu'un la lu ?


    Et voilà c'est fait, je suis en pleine lecture de cette nouvelle et OMG !
    Ca fait bizarre de voir Tamsyn et Nate aussi jeunes mais comme c'est agréable d'avoir un autre aspect de leur personnalité, de les connaître plus en détails et de découvrir leur relation sous un autre jour.

    J'ADORE !

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #132 19 Janvier 2016 23:31:48

    J'ai lu le tome 12 ET le 13... J'adore cette série, et je professe ici et maintenant mon éternelle admiration et vénération a l'auteur.
    Je suis d'accord avec purplaisirdelire: le 12 est un très très bon cru... peut être pas le meilleur, ceci dit. Le 13 est pas mal du tout non plus. C'est impressionnant de voir que l'auteur arrive à se renouveller avec chaque tome!!!
  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #133 16 Mai 2016 16:04:12

    Le premier tome nous plonge de suite dans l'univers et après impossible d'arrêter.
    Je recommande cette saga
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #134 17 Mai 2016 21:44:52

    Je suis en train de lire le tome 13 et j'avoue que j'ai un peu plus de mal à accrocher. Je ne suis pas bon public pour la Romance paranormale mais cette série est l'une des rares exceptions grâce à l'intrigue fil rouge qui ne repose pas sur la romance. Peut étre que c'est juste ce tome que j'aime moins et que ça ira mieux au prochain :D
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #135 18 Mai 2016 11:15:20

    Otsü a écrit

    Je suis en train de lire le tome 13 et j'avoue que j'ai un peu plus de mal à accrocher. Je ne suis pas bon public pour la Romance paranormale mais cette série est l'une des rares exceptions grâce à l'intrigue fil rouge qui ne repose pas sur la romance. Peut étre que c'est juste ce tome que j'aime moins et que ça ira mieux au prochain :D


    J'ai beaucoup aimé le tome 13, mais comme toi, je trouve que certains livres sont moins bons que d'autres. Par exemple je ne suis pas une grande fan du tome 8... Surtout l'aspect judiciaire, j'ai trouvé qu'il relevait d'une vision très étroite du monde... Sauf si l'on part du principe que les principes élémentaires du droit de l'homme ne s'appliquent pas à ce monde-là. Enfin j'imagine qu'avec la diversité des espèces, c'est peut être le cas! :goutte:

  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #136 23 Mai 2016 08:40:23

    Moi c'est surtout les tome qui inclus des humains qui me plaisent moins ....
    Je ne sais pas pourquoi mais finalement je les trouve moins punchy et attirants.
  • Tegan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #137 25 Mai 2016 00:16:06

    J'adore cette saga, c'est la seule lecture que je fais dans le genre bit-lit :) J'ai adoré voir le monde de la saga évoluer depuis le premier tome.
    Il y a des tomes avec lesquelles j'accroche moins, mais je suis toujours pressée d'en commencer un nouveau !
    J'ai moins accroché avec le tome 13, mais j'avais tellement aimé le tome 12 que c'était dur de passer derrière.
    Et puis, on ne voit pas beaucoup les changelings dans ce tome, et les histoires que je préfère les concerne.
  • Zinotchka

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #138 28 Mai 2016 19:10:03

    J'ai commencé cette saga il y a à peu près 20 jours, je lisais Chasseuse de Vampires et du coup j'ai été intrigué, alors que ça fait mille ans que je vois les livres sans me laisser tenter, je lis énormément de Bit-lit alors à un moment donné faut se calmer... Résultat des courses, j'en suis au 6ème tome, j'adore, et j'ai dans ma PAL les 7 suivants. J'aime bien cet univers un peu différent sans vampire et avec des métamorphes différents, et l'univers Psi est assez intriguant.
  • Aurelienauvr38

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #139 28 Mai 2016 20:31:16

    Je suis ravis de découvrir de nouveaux ouvrages comme cette collection ! Je suis super intrigué par cette saga qui a l'air de correspondre parfaitement à mes goûts !
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #140 28 Mai 2016 23:15:38

    Zinotchka a écrit

    J'ai commencé cette saga il y a à peu près 20 jours, je lisais Chasseuse de Vampires et du coup j'ai été intrigué, alors que ça fait mille ans que je vois les livres sans me laisser tenter, je lis énormément de Bit-lit alors à un moment donné faut se calmer... Résultat des courses, j'en suis au 6ème tome, j'adore, et j'ai dans ma PAL les 7 suivants. J'aime bien cet univers un peu différent sans vampire et avec des métamorphes différents, et l'univers Psi est assez intriguant.


    En 20 jours! :clapi:
    Dis-moi, tu es accro! :P