[Suivi Lecture] BooksOfShadow

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1411 09 Mai 2018 12:12:37

    Coucou Midnight ! Bonne lecture. Je le vois aussi beaucoup sur instagram. Hâte d'avoir ton avis final.
    Belle journée :bisous:
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1412 09 Mai 2018 12:47:01

    The hate U give est dans ma PAL. J'ai moi aussi vu énormément d'avis positifs sur ce roman mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y plonger ! Bonne lecture :)
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1413 22 Mai 2018 17:44:06

    J'ai donc terminé The Hate U Give. J'ai quelques chroniques à écrire avant celle-ci, donc cela prendra un petit moment pour lire mon avis final, mais j'ai bien apprécié. Je n'ai clairement pas apprécié autant que la majorité des gens l'ayant lu, mais c'était un bon livre, très véridique, et très d'actualité. J'ai aussi terminé la lecture d'Auggie & moi : Trois nouvelles de Wonder de R.J. Palacio. C'était un bon petit livre d'accompagnement au livre Wonder et bien qu'Auggie ne soit pas vraiment présent dans ces nouvelles, cela permet de voir le point de vue des personnages l'entourant.

  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1414 22 Mai 2018 21:35:17

    Je lirai ton avis sur The hate U give avec attention car il est dans ma PAL !

    Je ne savais pas qu'il existait des nouvelles en lien avec Wonder, c'est tentant !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1415 22 Mai 2018 23:37:53

    Et tu enchaînes avec?
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1416 22 Mai 2018 23:58:31

    @can_diice : Je ne savais pas qu'il y avait des nouvelles non plus. Apparemment elles ont été publiées en format ebook avant d'être réunies en livre.

    isallysun : J'ai décidé d’enchaîner avec Chroniques lunaires, tome 4 : Winter de Marissa Meyer.
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1417 23 Mai 2018 17:41:03

    @Anne-so : Tu devrais l'en sortir! J'ai adoré ce livre.

    Rebonjour!

    Si ça vous intéresse, je viens de publier 2 chroniques!
    - Les magiciens, tome 1 de Lev Grossman
    - La Vague de Todd Strasser.

    Dernière modification par BooksOfShadow (23 Mai 2018 17:43:33)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1418 03 Juin 2018 17:31:47

    Okay, je ne connais pas cette saga, mais j'espère que tu as apprécié :)
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1419 04 Juin 2018 04:52:38

    @Anne-so : Si tu le lis tiens moi au courant, ça m'intéresse!

    @isallysun : Tu ne connais pas quelle saga? Les chroniques lunaires ou Les magiciens? :)