[Rencontre] Rouen

 
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #141 11 Novembre 2016 16:36:34

    Et bien personnellement j'y serais pour le 21 novembre (j'ai trop envie de participer à cette rencontre !)

    @Boubounette : Après si la rencontre est terminée (mais je pense qu'elle ne le sera pas) on pourra toujours flâner à l'Armitière ^^
    Ou prévoir autre chose après, comme vous voulez =)

    Dernière modification par Alison Mossharty (11 Novembre 2016 16:36:49)

  • Boubounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #142 11 Novembre 2016 20:36:47

    Oui bien sur avec plaisir !

    On peut s'échanger les numéros de téléphones en privé pour se retrouver ?
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #143 11 Novembre 2016 20:51:44

    Je pense aussi que la rencontre ne sera pas encore terminée (et, de mon côté, je ne pense pas arriver dès 17h... peut-être 17h15/20...).
    Et tu verras, l'Armitière est une très très belle librairie :heart:

    Ok en tout cas pour échanger nos numéros de téléphone ;)

    Je vais mettre un mot sur le groupe facebook qui avait été créé (lien ici).

    Dernière modification par Julie27 (11 Novembre 2016 21:02:30)

  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #144 12 Novembre 2016 10:45:53

    Oui bonne idée pour les numéros =)
    Je vous l'envoie également :-)

    J'y serais aussi au alentour de 17h.

    Et merci pour le lien du groupe FB =)

    Et bien ravis de faire cette rencontre avec vous :pink:
  • Lectures du dimanche

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #145 15 Novembre 2016 21:06:00

    Hello ! Je me suis également abonnée car j'avais pas mal de message en retard ^^
    Pour le 21 je ne suis pas sûre de pouvoir même si j'aimerais beaucoup car l'Arabe du futur est dans ma WL depuis un petit moment. ^^
    A partir de quelle heure se déroule la rencontre ? :)

    Sinon je suis sur Rouen exceptionnellement jeudi 24 et je suis dispo à partir de 16h ou 18h, ça reste encore à confirmer. Mais si la rencontre a déjà lieu le 21 je comprendrais que vous ne voulez pas vous déplacer deux fois en si peu de temps. ;)
  • Boubounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #146 16 Novembre 2016 09:13:45

    Lectures du dimanche a écrit

    Hello ! Je me suis également abonnée car j'avais pas mal de message en retard ^^
    Pour le 21 je ne suis pas sûre de pouvoir même si j'aimerais beaucoup car l'Arabe du futur est dans ma WL depuis un petit moment. ^^
    A partir de quelle heure se déroule la rencontre ? :)

    Sinon je suis sur Rouen exceptionnellement jeudi 24 et je suis dispo à partir de 16h ou 18h, ça reste encore à confirmer. Mais si la rencontre a déjà lieu le 21 je comprendrais que vous ne voulez pas vous déplacer deux fois en si peu de temps. ;)


    Je passe par le centre ville pour rentrer chez moi après le boulot, je serai disponible aussi le 24 à 18h pour prendre un café ou autre si ça tu veux =)

    Dernière modification par Boubounette (16 Novembre 2016 09:14:11)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #147 16 Novembre 2016 10:28:19

    Lectures du dimanche a écrit

    A partir de quelle heure se déroule la rencontre ? :)


    Coucou :)
    L'auteur est présent à partir de 17h. Mais tu peux aussi nous rejoindre après si tu as l'occasion...

    Par contre, personnellement je ne pourrais pas être là le 24 (c'est l'envoi des chiffres du chômage ce jour-là).

  • Boubounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #148 16 Novembre 2016 11:54:24

    Il faudrait qu'on se trouve une date ou tout le monde est dispo (ou en tout cas le plus de personnes possible) =D
  • Lectures du dimanche

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #149 16 Novembre 2016 11:56:54

    Boubounette a écrit

    Lectures du dimanche a écrit

    Hello ! Je me suis également abonnée car j'avais pas mal de message en retard ^^
    Pour le 21 je ne suis pas sûre de pouvoir même si j'aimerais beaucoup car l'Arabe du futur est dans ma WL depuis un petit moment. ^^
    A partir de quelle heure se déroule la rencontre ? :)

    Sinon je suis sur Rouen exceptionnellement jeudi 24 et je suis dispo à partir de 16h ou 18h, ça reste encore à confirmer. Mais si la rencontre a déjà lieu le 21 je comprendrais que vous ne voulez pas vous déplacer deux fois en si peu de temps. ;)


    Je passe par le centre ville pour rentrer chez moi après le boulot, je serai disponible aussi le 24 à 18h pour prendre un café ou autre si ça tu veux =)


    Coucou ! ça me va pour le 24 à partir de 18h. :)

  • Lectures du dimanche

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #150 16 Novembre 2016 11:57:46

    Julie27 a écrit

    Lectures du dimanche a écrit

    A partir de quelle heure se déroule la rencontre ? :)


    Coucou :)
    L'auteur est présent à partir de 17h. Mais tu peux aussi nous rejoindre après si tu as l'occasion...

    Par contre, personnellement je ne pourrais pas être là le 24 (c'est l'envoi des chiffres du chômage ce jour-là).


    Pas de soucis ;) Je reconfirme bientôt pour la rencontre avec l'auteur.