[Péru, Olivier] Martyrs - Saga

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #141 10 Mai 2018 19:44:44

    Lianne a écrit

    Je n'ai pas encore lu le second, en fait j'attendais d'être sure que le 3 soit sorti pour les lire assez rapidement. Mais je vais finir par devoir relire le premier parce que j'avoue que la je ne me souviens plus de pas mal de détails (et notamment de la fin xD)


    Pour moi c'est le contraire, je me souviens de la fin mais je n'ai pas forcément les détails en tete.
    Par contre, comme toi, j'attends la sortie du tome 3 pour lire le 2 , mais c'est surtout parce que j'ai entendu dire que sa fin était terrible :ptdr:

  • laura-fantasylove

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #142 10 Mai 2018 22:08:09

    moi du coup j'avance petit a petit dans ma lecture, et mes gros oublis du tome 1 deviennent moins gênants. Des petites choses reviennent tout doucement, et même si je ne me souviens absolument pas du rôle de certains personnages secondaires dans le tome 1, finalement ca ne gène pas tant que ca ma lecture. C'est rassurant, donc je pense que je m'y retrouverai aussi en lisant le tome 3 dans quelques mois.
    Moi personnellement, je n'ai pas la patience d'attendre qu'une saga sorte en entier pour la lire, car il faut parfois attendre des années, alors que d'un coté, attendre une suite d'un livre qu'on a adoré, c'est aussi un plaisir aussi je trouve car on apprécie encore plus d'avoir ce précieux livre entre les mains une fois qu'il sort !

    Dernière modification par laura-fantasylove (10 Mai 2018 22:08:30)

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #143 01 Juin 2020 11:22:45

    Coucou, je reviens pas ici parce que cette saga figure dans le baby challenge fantasy, et j'ai le tome 2 dans ma PAL depuis sa sortie... sauf que j'attends le tome 3 pour le lire. Des nouvelles quelqu'un? L'auteur n'a plus rien publié sur sa page facebook depuis 2017 et je me languis...
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #144 01 Juin 2020 11:42:23

    Nope, pas de nouvelles à ce jour, ni sur FB ni sur son blog. J'espère qu'on verra la fin de cette trilogie :'S

    Dernière modification par Ryuuchan (03 Juin 2020 13:28:44)

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #145 01 Juin 2020 13:49:01

    Non, depuis la naissance de ses enfants, je crois qu'il n'a plus trop le temps d'écrire. Je me languis aussi de cette suite... En tout cas, soyez sûr.e.s que je lancerai une (re)lecture commune des tomes 1 et 2 avant qu'on n'attaque le tome 3 !
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #146 01 Juin 2020 13:57:40

    Bon, s'il s'agit d'enfants, c'est pour la bonne cause je suppose! Et hourra pour la perspective de cette future LC :pompom:

    @Ryu : tu vois moi je préfère garder espoir, même quand tout espoir semble être perdu (il faut se rappeler d'allumer la lumière) :lol: *je sors*

    Merci pour vos réponses!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #147 01 Juin 2020 14:33:56

    Oui patientons sans nous décourager … même si on voudrait bien avoir la fin :'S
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #148 03 Juin 2020 09:15:32

    J'y pensais l'autre jour, je suis allée voir sur Amazon, c'est annoncé janvier 2021, mais bon, il ne cesse de repousser, donc on ne peut pas vraiment s'y fier. J'attends déjà la sortie poche du 2.
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #149 03 Juin 2020 13:31:36

    En fait je sais même pas si je suis désespérée. Ca fait 6 ans que j'attends, ça commence à ressembler à du Martin :lol: ; je suis plus blasitude je dirais :lol: (après c'est pas moi qui irait reprocher à l'auteur de s'occuper de sa vie privée, juste, je suis frustrée de rester en attente pour une si bonne saga ^^).
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #150 03 Juin 2020 22:14:55

    Comme Guenièvre, j'attends la sortie du 3 pour lire le 2 et je garde espoir XD
    Faut pas se fier au janvier 2021, ils avaient annoncé janvier 2020. Je ne sais pas pourquoi ils forcent une date sur les sites de vente, puisque l'auteur n'a rien remis à l'éditeur.