[Suivi lecture] Jade

 
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #141 06 Mai 2018 11:55:32

    Hello!

    J’avance petit à petit dans ma lecture de PLL. J’aime beaucoup replonger dans cette histoire même si il y a pas mal de différences avec la série! Malgré les descriptions j’avoue que je garde en tête les acteurs de la série et les décors. J’aime bien la plume de Sara Shepard! Le seul « hic » c’est la taille de la police d’ecriture que je trouve petite et les pages super fines, j’ai l’impression de ne pas avancer dans ce pavé ! :faischaud

    Et vous vous lisez quoi en ce moment ?
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #142 07 Mai 2018 10:36:43

    Back in Black a écrit

    La vie couleur Jade a écrit

    Back in Black a écrit

    Bonjour Jade :)
    Je me permets de visiter ton suivi !
    Carry on ne m'a jamais tenté, je vois que je ne loupe rien apparemment...

    Pretty little liars, j'avais commencé à regarder il y a longtemps quand ça passait à la télé et puis l'horaire ne me convenait pas. Maintenant que j'ai Netflix je pourrai refaire un essai mais j'ai déjà tellement de séries en cours que je n'ai pas le temps de regarder :S

    Bonne lecture !


    Coucou et merci de ta visite!

    Pour Carry on, ce n'est que mon avis, mais tout dépend des goûts de chacun! =)
    Si tu a Netflix il me semble que la série est encore dessus ! Il y a 7 saisons en tout. Je te comprends j'ai également pleins de séries en cours ^^ Qu'est-ce que tu regarde?


    Coucou oui la série est encore sur Netflix !
    Alors comme série je regarde :
    Homeland
    Riverdale
    Stranger things
    Gilmore girls
    The Originals

    Cela fait quand même 5 séries et vu que je déteste rester trop longtemps assise devant un écran d etélé ça commence à faire :D
    J'avais aussi commencé Outlander mais je n'ai pas du tout accroché à l'épisode 1.
    Bon Dimanche et belles lectures :)


    Pareil pour Outlander! Le premier épisode est très mou je trouve. Pourtant tout le monde en parle... Je me tâte à essayer de les lire mais ils me font un peu peur ^^.
    Je regarde aussi Riverdale et Stranger Things :)
    Je suis comme toi j’ ai du mal à rester en place alors je comprend !

  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #143 08 Mai 2018 07:27:11

    Hello!

    J’avance peu à peu dans ma lecture du tome 2. Après celui-là j’arrête pour le moment et je passe à une autre lecture (je ne sais pas encore laquelle^^). Il y a 5 tomes dans le premier intégral et certaines choses dans l’ecriture de l’auteur m’agacent un peu alors je pense qu’il est tant de passer à autre chose !

    Et vous vous lisez quoi? =)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #144 08 Mai 2018 21:47:32

    La vie couleur Jade a écrit

    Astelle a écrit

    La vie couleur Jade a écrit

    A chaque livre que tu me feras ajouter à ma WL je me vengerai :sifflote::fouet:


    C'est la guerre ! :fouet:

    Sinon, comme tu l'as demandé plus haut, je n'ai pas de liseuse... il faudrait peut-être que j'investisse ? :grat:


    Moi j'en ai une, mais je m'en sers moins souvent que de vrais livres. C'est top quand tu es en déplacement.


    Pareil sauf que c'est sur ipad !!! Je cherche une liseuse pour mes parents. Mais une liseuse sur laquelle je peux rajouter des ebook acheter sur un autre site hébergeur (type itunes). Vous auriez une idée, je sais qu'il y a un topic mais vu que vous en parlez.
    J'avoue ne pas avoir envie de lire Pretty little liar et ton avis me donne encore moins envie . ;)
    bonne lecture
    Merci de ton passage sur mon suivi

    Dernière modification par SheilaPendragon (08 Mai 2018 21:47:56)

  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #145 10 Mai 2018 23:32:18

    SheilaPendragon a écrit

    La vie couleur Jade a écrit

    Astelle a écrit


    C'est la guerre ! :fouet:

    Sinon, comme tu l'as demandé plus haut, je n'ai pas de liseuse... il faudrait peut-être que j'investisse ? :grat:


    Moi j'en ai une, mais je m'en sers moins souvent que de vrais livres. C'est top quand tu es en déplacement.


    Pareil sauf que c'est sur ipad !!! Je cherche une liseuse pour mes parents. Mais une liseuse sur laquelle je peux rajouter des ebook acheter sur un autre site hébergeur (type itunes). Vous auriez une idée, je sais qu'il y a un topic mais vu que vous en parlez.
    J'avoue ne pas avoir envie de lire Pretty little liar et ton avis me donne encore moins envie . ;)
    bonne lecture
    Merci de ton passage sur mon suivi


    Hello!

    Pour les liseuses moi j’ai une kobo, mais justement je crois que tu ne peux pas ajouter d’ebool acheté sur un autre hébergeur.