Carnets voyageurs #2 - Club de recettes par correspondance

 
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #141 14 Septembre 2018 22:32:31

    J’ai oublié de vous dire que j’ai posté le carnet depuis le 10/9.
    Désolée :tim:

    Dernière modification par tigrouloup (14 Septembre 2018 22:32:52)

  • Invité

    Invité

    #142 17 Septembre 2018 12:06:47

    Coucou,

    J'ai reçu le carnet plaisir d'enfance…. Je l'ai feuilleté rapidement, il est superbe!!
    il me faudrait l'adresse de la suivante, je voudrais qu'il reparte cette semaine…
    Et il me faudrait aussi l'adresse pour le carnet kawai, qui stationne chez moi depuis un long, très long moment, j'en suis désolée.

    Merci d'avance.
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #143 18 Septembre 2018 18:13:14

    Coucou à toutes,
    je vais rapatrier tous les carnets chez moi, de façon à repartir avec les nouveaux choix de chacun. Si vous devez envoyer un carnet, je vous enverrai l'adresse en MP.
    Je préparer tout cela et reviens vous montrer :)

    Dernière modification par unchocolatdansmonroman (18 Septembre 2018 18:18:52)

  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #144 03 Octobre 2018 22:00:50

    Bon, comme j’ai enfin fait les photos pour illustrer ma recette (il fallait que je la refasse aussi), je peux poster le carnet...
    Tu peux me donner ton adresse stp?
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #145 07 Octobre 2018 13:06:55

    Merci ;)
    En ce moment je rapatrie tous les carnets chez moi afin de repartir sur une nouvelle aventure ,avec de nouveaux carnets !

    Pas de panique donc si cela prend un peu de temps, je dois également vérifier les adresses, les voeux de chacune ... Je vous tiens au courant ! :)
  • Seraphina

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #146 07 Octobre 2018 16:28:45

    quel travailn merci à toi choco :)
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #147 12 Octobre 2018 15:48:04

    Que de travail ma Choco.
    Bravo à toi pour cet investissement !!!!
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #148 16 Octobre 2018 11:18:25

    Il serait intéressant de pouvoir visualiser ce travail des carnets et voir ses recettes.
  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #149 16 Octobre 2018 11:49:23

    Taxijenny a écrit

    Il serait intéressant de pouvoir visualiser ce travail des carnets et voir ses recettes.


    Il faut s'inscrire a un carnet pour le recevoir, certains mettent un article avec photos sur leur blog, on peut y voir les carnets. Si c'est pour partager les recettes sur le topic le concept "par correspondance" n'a plus lieu d'être je pense. C'est aussi un plaisir de recevoir le carnet et découvrir tout ce qui a été ajouté depuis la dernière fois qu'on l'a eu entre les mains.
    :)

    Dernière modification par Grizelda (16 Octobre 2018 11:50:55)

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #150 19 Octobre 2018 09:24:33

    Merci Grizelda pour ta réponse ;)
    Taxijenni tu peux flâner d'un blog à l'autre pour découvrir les jolies photos postées. Je ferai un billet récap' sur mon blog la semaine prochaine afin de présenter les petits nouveaux et mettre des photos des anciens.
    Belle journée gourmandes les copines ! Je serai en vacances ce soir  et pourrai enfin m'occuper des carnets !