Les statuts Partie 2 : vos propositions de statut

 
  • Dysto

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #141 17 Octobre 2014 22:37:59

    Merci pour l'info, il aurait juste été cool d'avoir avec le nombre de messages qui correspond au titre ;)
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #142 24 Octobre 2014 09:58:21

    Bonjour la TEAM Livraddict,


    Ça va faire quelques jours que j'hésite à faire cette requête, et j'ai décidé de me lancer.


    Dans la partie "Blogs : publications et entraide" il y a deux sujets "Envie de mettre en avant vos chroniques LITTÉRAIRES ?" et "Envie de mettre en avant vos AUTRES chroniques de blog ?". J'aime beaucoup ces deux topics.


    Etant de plus en plus nombreux dans la communauté "Booktube", je me suis dit qu'il serait génial de pouvoir avoir un topic du genre des deux premiers où chaque booktubeur pourrait mettre le lien vers sa dernière vidéo littéraire publié. Je sais que parfois les "Booktubeurs" sont parfois un peu mal vu (pas par tout le monde fort heureusement), mais comme j'ai remarqué (avec plaisir d'ailleurs) que nous avions déjà notre petite partie sur "Bibliomania", je me suis dit que ça serait génial d'avoir notre petite partie également sur le forum.


    Un excellent week-end à la TEAM et encore merci de tout ce que vous faite pour le site.
    Benjamin...

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #143 31 Octobre 2014 08:08:23

    Et voilà le sujet http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=18886
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #144 02 Novembre 2014 12:11:02

    Mycoton32 a écrit


    Merci beaucoup ♥

  • La fontaine aux livres

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #145 25 Juillet 2015 12:18:20

    Bonjour,

    J'ai une question un peu bête  : comment fait-on pour changer son statut ? Je suis toujours notée en tant que Livraddictien débutant et j'aimerais bien changer.
    J'ai été voir sur le profil et les paramètres mais je n'ai pas su trouver...

    Merci pour votre aide
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #146 25 Juillet 2015 12:48:12

    Zoladdict a écrit

    Bonjour,

    J'ai une question un peu bête  : comment fait-on pour changer son statut ? Je suis toujours notée en tant que Livraddictien débutant et j'aimerais bien changer.
    J'ai été voir sur le profil et les paramètres mais je n'ai pas su trouver...

    Merci pour votre aide


    Les statuts changent selon le nombre de messages postés sur le forum. Si je ne me trompe, les statuts changent tous les 50 messages environ.

  • La fontaine aux livres

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #147 25 Juillet 2015 12:59:01

    Ollie a écrit

    Zoladdict a écrit

    Bonjour,

    J'ai une question un peu bête  : comment fait-on pour changer son statut ? Je suis toujours notée en tant que Livraddictien débutant et j'aimerais bien changer.
    J'ai été voir sur le profil et les paramètres mais je n'ai pas su trouver...

    Merci pour votre aide


    Les statuts changent selon le nombre de messages postés sur le forum. Si je ne me trompe, les statuts changent tous les 50 messages environ.


    Merci beaucoup pour ta réponse ;)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #148 21 Janvier 2017 20:25:14

    Mypianocanta a écrit

    :pleur: :pleur: :pleur: je ne peux plus changer de statut. Suis trop triste !


    Ce poste date du 13 octobre 2013 …
    Je vais atteindre d'ici peu les 30 000 messages alors je me demandais si il ne serait pas possible de créer un statut supplémentaire (ou un rien qu'à moi :P ;) :angel: c'est bientôt mon anniversaire).
    Mici la Team :)

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #149 22 Janvier 2017 17:20:31

    Mypianocanta a écrit

    Mypianocanta a écrit

    :pleur: :pleur: :pleur: je ne peux plus changer de statut. Suis trop triste !


    Ce poste date du 13 octobre 2013 …
    Je vais atteindre d'ici peu les 30 000 messages alors je me demandais si il ne serait pas possible de créer un statut supplémentaire (ou un rien qu'à moi :P ;) :angel: c'est bientôt mon anniversaire).
    Mici la Team :)


    Tu es super bavarde en fait :p

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #150 22 Janvier 2017 17:53:45

    Euh oui sans doute oops =D