[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Saga

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #141 11 Juin 2012 16:50:22

    C'était ton idée pourtant cette LC ^^
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #142 11 Juin 2012 17:50:31

    Ouaip mais je me suis mise tellement en retard dans mes lectures, que j'avais super envie de le commencer à la base mais une fois devant le bouquin l'envie c'était volatilisée XD
  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #143 10 Avril 2013 11:02:45

    Bonjour à tous!

    J'ai envie de commencer le deuxième tome dans pas très longtemps, mais il y a un élément qui me chiffonne: est-ce que le langage cru est de retour dans ce second tome? =D
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #144 10 Avril 2013 19:14:17

    Bon retour Korto!! =)

    Le langage cru est toujours présent même s'il y en a moins que dans le premier tome (J'ai l'impression). Ils sont aussi plus concentrés au début du livre. Je suis en train de le terminer et, même si j'ai dû lire le premier tome il y a 1 an et demi, j'ai embarquer dans l'histoire sans roblème et au final, j'ai bien aimé.

    Par contre, je vais essayer de lire le tome 3 un peu plus tôt.
  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #145 10 Avril 2013 19:47:29

    Pommette a écrit

    Bon retour Korto!! =)

    Le langage cru est toujours présent même s'il y en a moins que dans le premier tome (J'ai l'impression). Ils sont aussi plus concentrés au début du livre. Je suis en train de le terminer et, même si j'ai dû lire le premier tome il y a 1 an et demi, j'ai embarquer dans l'histoire sans roblème et au final, j'ai bien aimé.

    Par contre, je vais essayer de lire le tome 3 un peu plus tôt.


    Merci Pommette! :D

    Si le langage cru est toujours présent, je pense que je vais passer mon chemin sur cette saga. C'est le point qui m'avait le plus déplu, voire dégouté, lors de cette lecture. J'espère sincèrement que cela ne sera pas le cas avec son autre série, Psi-Changeling. ;)

  • Nabellou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #146 01 Décembre 2015 19:28:47

    J'ai lu tous les tomes sortis actuellement en France et je dois dire que je dévore chaque tome de cette série à chaque fois !
    Certes les termes sont un peu crus mais je trouve que les histoires ne se ressemblent pas toutes, et l'on découvre dans chaque tome l'évolution de la guerre entre autres...
    Après je ne sais pas combien de tome il y a encore à venir ? (J'avoue avoir lu pas mal depuis, donc je ne me souviens plus de la fin du dernier, mais si je ne dis pas de bêtise, on est pas encore à la fin de la saga...? ou si ? )
  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #147 04 Décembre 2015 17:53:44

    Je n'avais pas trop aimé !
  • Alohomora

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #148 08 Décembre 2015 22:25:22

    Je suis en amour avec cette série et avec tous les personnages (ou presque) ! Nalini Singh a un vrai don pour créer des univers fascinants!
  • unarrêtlecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #149 26 Décembre 2015 23:44:59

    Ma question va peut-être paraitre stupide, mais faut que je la pose. Cette série la me fait penser à la série tv «Buffy contre les vampires». Est-ce que les livres ressemble a la série tv ou je me gourre totalement?
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #150 27 Décembre 2015 20:28:52

    Euh... non rien à voir ^^
    Ou alors une Buffy qui aurait viré sa cuti :P