Franck Thilliez

 
  • Les grimoires de Grimalki

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #141 22 Avril 2016 21:12:58

    Que conseillez-vous comme première lecture pour découvrir cet auteur?
  • Tontonch

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #142 11 Juin 2016 10:47:46

    J'ai lu récemment L'anneau de Moebius. Je l'ai trouvé fantastique ! Très sincèrement, je ne pensais pas trouver un auteur français capable de me faire frissonner autant. Une très belle surprise :)
  • Famous-unknown

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #143 11 Juin 2016 14:31:43

    Personnellement, j'ai commencé les livres de cet auteur il y a peu avec Puzzle puis Vertige (Pour les curieux)
    Honnêtement je n'ai pas du tout été déçue et Puzzle a bien répondu aux attentes que j'avais quant à l'auteur... En parcourant les blogs je me suis rendue compte que beaucoup, comme moi avaient commencé par Puzzle, donc peut-être est-ce un bon livre pour commencer.
  • JohnDoe

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #144 09 Juillet 2016 23:06:39

    MissLoloBook a écrit

    Que conseillez-vous comme première lecture pour découvrir cet auteur?


    Puzzle, sans conteste... pour le moment. Quoi qu'il en soit, je pense que c'est le genre d'auteur où l'on ne risque pas de se tromper. Même si ces romans ne sont pas tous à la hauteur, ils restent très plaisant à lire.
    Pour moi, ça a été une agréable surprise et j'ai commencé par Puzzle...

  • Greggou

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #145 11 Septembre 2016 22:54:46

    D_J Collins a écrit

    MissLoloBook a écrit

    Que conseillez-vous comme première lecture pour découvrir cet auteur?


    Puzzle, sans conteste... pour le moment. Quoi qu'il en soit, je pense que c'est le genre d'auteur où l'on ne risque pas de se tromper. Même si ces romans ne sont pas tous à la hauteur, ils restent très plaisant à lire.
    Pour moi, ça a été une agréable surprise et j'ai commencé par Puzzle...


    J'ai lu qu'il fallait commencer par Syndrôme E ou alors Foret quelque chose je me souviens plus du titre :D

  • Bibliblogueuse

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #146 28 Octobre 2016 09:29:41

    Je viens de découvrir cet auteur avec La chambre des morts. J'avais envie de découvrir cet auteur dont j'entends tant parler et j'ai choisi ce titre parce que je n'étais pas obligée de lire toute une saga après, et parce qu'il n'était pas trop long (j'avais peur que ce soit trop trash, trop gore). J'ai trouvé que la structure du roman est bien faite, le rythme bien pensé pour en faire un "page turner". Cependant, j'ai trouvé quelques faiblesses surtout vers la fin et une ambiance glauquissime... Je viens de tomber sur ce post et de lire qu'apparemment, ce n'est pas son meilleur titre, tant pis !
  • Thrilleraddict

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #147 02 Novembre 2016 17:44:08

    La saga avec Franck et Lucie est ma préférée donc je conseillerais de débuter avec le syndrome [E] ;)
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #148 02 Novembre 2016 17:48:16

    Pareil, démarrer avec le syndrome [E] si tu souhaite une série, sinon en One Shot Vertige ou Puzzle sont très bon aussi.
  • Padme73

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #149 02 Novembre 2016 17:55:37

    Un thilliez, j'y vais de suite...
    Découvrez-cet auteur et vous deviendrez probablement accro !! C'est ce qui m'est arrivée !! Cela dit mes préférés sont les romans de la saga Lucie Hennebelle et Sharko...
  • la fleur des mots

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #150 13 Novembre 2016 22:42:11

    MissLoloBook a écrit

    Que conseillez-vous comme première lecture pour découvrir cet auteur?


    Comme plusieurs autres livraddictiens, je conseillerais Puzzle. C'est une tuerie, ce bouquin. Je l'ai dévoré. Un suspense de dingue.