Doctor Who (2005)

 
  • Paperplane

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1511 10 Juin 2016 19:11:08

    J'ai hâte !! :clapi:
  • violaine281

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1512 16 Janvier 2017 10:20:08

    En attendant de nouveaux épisodes en France, à partir de ce soir sur France 4 on pourra revoir des épisodes de la saison 6...
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1513 21 Avril 2017 17:06:04

    est ce que certain(e)s d'entre vous ont vu le premier épisode de la saison 10 ? diffusé samedi dernier sur la BBC
    Perso je le trouve a la fois prometteur et un brin lourdeau... la saison de trop pour Moffat ?

    je serai curieuse d'avoir vos avis
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1514 21 Avril 2017 18:32:14

    J'ai beaucoup aimé ce premier épisode de la saison 10 ! J'ai totalement accroché à l'humour, à Nardole mais il m'a fallu presque la moitié de l'épisode pour me faire à Bill ! Néanmoins, je pense que cette saison va être bonne mais j'ai déjà peur de la régénération de Capaldi... :'S

    Pour info, la saison 10 arrivera sur France 4 en mai ! :pompom:

    Dernière modification par Pops (22 Avril 2017 09:54:29)

  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1515 21 Avril 2017 21:44:18

    Après les saisons 8 et 9 qui m'ont déçu, j'ai trouvé ce premier épisode très bien et rafraichissant. J'adore déjà Bill !
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1516 22 Avril 2017 10:49:23

    Pandamis a écrit

    Après les saisons 8 et 9 qui m'ont déçu, j'ai trouvé ce premier épisode très bien et rafraichissant. J'adore déjà Bill !


    je suis d'accord surtout pour la saison 9 (j'ai peu de souvenirs de la 8 ce qui est assez mauvais signe...)
    mais j'ai vraiment du mal avec Bill... j'espère que ça s'arrangera mais j'aimerais une saison centrée sur autre chose que le lien docteur-compagnon...

    Pour Nardole par contre c'est du tout bon pour moi : il fait mouche a chaque pique !
    hate de voir le suivant ;) ;)

  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1517 16 Juillet 2017 19:49:38

    Ca y est le nouveau docteur a été annoncé! Vous en pensez quoi?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Perso je me fiche un peu que le Docteur soir un homme, une femme, blanc, noir, roux, grand petit etc etc...du moment que j'accroche  l'acteur et à sa façon d'interpréter le personnage. Du coup j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Une toute nouvelle dynamique! Et personnellement je n'ai encore jamais vu cette actrice donc la découverte sera totale.

  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1518 16 Juillet 2017 19:56:27

    Moi je suis super contente et je ne m'y attendais pas ! Maintenant j'ai hâte de voir la nouvelle dynamique & les nouveaux scénarios qu'on va avoir !!!
  • Madgirl

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1519 16 Juillet 2017 20:14:00

    Je suis super contente, on était beaucoup à se douter et je suis ravie ravie ravie de ce choix!
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1520 16 Juillet 2017 20:18:51

    Moi je suis surtout contente qu'ils aient "osé".  Les changements de dynamiques risque d'être intéressant et j'ai hâte de voir les relations avec les compagnons.