[suivi lecture] Pimousse4783

 
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1511 05 Avril 2018 10:26:41

    Moi je suis une trippeuse de vampires alors je prends de ce bon conseil ! En plus je me dis que si j'ai vu passer ce livre dans deux autres bons suivis c'est qu'il est vraiment pas mal :P
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1512 15 Juin 2018 02:46:53

    Je réitère mes questions :P (J'ai vu que tu étais passée sur le fofo!)
    J'espère que tout va bien pour toi.
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1513 05 Août 2018 17:51:15

    Hello les gens désolée pour la pause... dû à une reprise en plein temps de mon travail et une grosse fatigue accumulée je n'étais plus trop présente même sur mon blog.
    Et puis mes lectures étaient plutôt rare...
    Bref je sais plus trop où j'en étais de mes suivis et je constate que 2 l'on rejoint bienvenu !
    En ce moment je termine :
    <image>

    C'est une lecture vraiment plaisante que je vous recommande si vous ne l'avez pas encore lu.
    Bonne fin de week-end !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1514 05 Août 2018 18:04:33

    J'avais bien aimé Tobie Lolness qui est une belle histoire avec de chouettes messages. Cependant il m'a moins transportée que Vango du même auteur.
    Bon courage à toi :pompom: et bonne fin de lecture :)

    Dernière modification par Mypianocanta (05 Août 2018 18:04:42)

  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1515 06 Août 2018 21:39:35

    Merci My ! Je n'ai pas encore lu Vango, mais ce sera ma prochaine lecture de cet auteur. j'ai déjà le tome 1 en ma possession.

    J'ai terminé de lire Tobie Lolness, et j'ai vraiment aimé cette petite saga. Je suis un peu triste d'ailleurs de quitter ce monde miniature si charmant.
    Une toute autre lecture à présent :

    <image>

    Allez, plus que demain classé canicule et je pourrais enfin profiter d'un peu de la "fraîcheur". Mon chat n'en peu plus de cette chaleur, je pense même, plus que moi... Je crois qu'un jour ou l'autre j'investirais dans une climatisation. A Toulouse cela devient vital !
    Je vous souhaite de belles lectures !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1516 12 Août 2018 22:25:14

    bonne lecture, et en espérant que tu aies pu trouver un peu de fra^ciheur
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1517 12 Août 2018 22:42:41

    J'avais bien aimé Tobie Lolness aussi :). Bonne lecture avec Levy !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1518 17 Septembre 2018 02:26:19

    Coucou, je ne sais pas si tu avais vu que le topic du challenge était fermé. Mais on poursuit l'aventure sur babelio et sur le blog que j'ai enfin mis à jour: http://paysdecoeuretpassions-challenged … iques.html Je crois que pour toi, c'est à jour, mais je n'en suis vraiment pas certaine, donc n'hésite pas à me dire s'il y a eu des oublis de ma part et si des titres t'intéressent pour une LC!
    Sinon, comment vas-tu?