Carnets voyageurs #2 - Club de recettes par correspondance

 
  • Seraphina

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #151 02 Décembre 2018 18:13:30

    coucou les filles, quelles sont les nouvelles ?
  • alapagedesuzie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #152 02 Décembre 2018 19:00:50

    Coucou!
    Je me demandais si mon dernier carnet était arrivé à destination???
    Sinon c'est le temps des fêtes qui s'en vient...je cuisine mes tourtières aujourd'hui et j'ai pensé à vous! Comment ça va par ici?
  • Invité

    Invité

    #153 03 Décembre 2018 13:16:46

    Ahhhhh j'ai parlé justement de tourtière ce matin avec ma collègue de boulot!! ça à l'air rudement compliqué à faire!! j'essayerais bien, mais il faut un moule spécial à prioris!
    Moi je vais attaqué les Bredele de noël!!! à fond!!! que chacun ai son petit paquet pour le noël!
  • alapagedesuzie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #154 03 Décembre 2018 18:46:23

    LaFeeBidouille a écrit

    Ahhhhh j'ai parlé justement de tourtière ce matin avec ma collègue de boulot!! ça à l'air rudement compliqué à faire!! j'essayerais bien, mais il faut un moule spécial à prioris!
    Moi je vais attaqué les Bredele de noël!!! à fond!!! que chacun ai son petit paquet pour le noël!


    Pas besoin d'un moule spécial...juste un moule à tarte. C'est le cipaille qui demande un grosse cocotte ;)

  • Seraphina

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #155 04 Décembre 2018 10:49:12

    LaFeeBidouille a écrit

    Ahhhhh j'ai parlé justement de tourtière ce matin avec ma collègue de boulot!! ça à l'air rudement compliqué à faire!! j'essayerais bien, mais il faut un moule spécial à prioris!
    Moi je vais attaqué les Bredele de noël!!! à fond!!! que chacun ai son petit paquet pour le noël!


    C'est quoi des Bredele ?

  • Invité

    Invité

    #156 04 Décembre 2018 10:54:26

    Seraphina a écrit

    LaFeeBidouille a écrit

    Ahhhhh j'ai parlé justement de tourtière ce matin avec ma collègue de boulot!! ça à l'air rudement compliqué à faire!! j'essayerais bien, mais il faut un moule spécial à prioris!
    Moi je vais attaqué les Bredele de noël!!! à fond!!! que chacun ai son petit paquet pour le noël!


    C'est quoi des Bredele ?


    Ce sont des petits biscuits alsacien qui sont confectionnés au moment des fêtes de fin d'année.

  • Seraphina

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #157 04 Décembre 2018 11:06:34

    je ne connaissais pas. Envoi des photos quand tu auras fini :-)
  • Invité

    Invité

    #158 04 Décembre 2018 12:39:40

    Pas de problème Seraphina
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #159 04 Décembre 2018 18:00:11

    J'ai pensé à toi LaFeeBidouille, je viens de passer deux heures à faire des bredeles ;)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #160 23 Décembre 2018 15:06:34

    Coucou, désolée j’aI été extrêmement occupée ! Pfiou!
    J’ai fini les nouveaux carnets, il me reste à préparer la liste des participants.
    Si vous êtes d’accord, la semaine prochaine je diffuserai tout ça et vous finaliserez vos inscriptions.
    Après quoi nous repartirons sur une nouvelle année !
    Merci pour les échanges, ça donne envie toutes ces recettes ;)
    Joyeuses fêtes à tous !