[Ward, Rachel] Intuitions - Saga

 
  • l'imagination dévorante

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #151 29 Avril 2016 15:44:37

    j'ai lu le premier tome il y a longtemps, je me souviens ne pas trop avoir aimé, il m'avait déçue...
  • lauriej0406

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #152 24 Décembre 2016 16:25:32

    J'ai lu les 3 tomes et j'avais adoré. Certains passages sont un peu longs mais ça n'en reste pas moins une très bonne saga à mon humble avis !
  • Alahya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #153 25 Décembre 2016 14:32:14

    Aïe. C'est un des seuls livres dont j'ai interrompu la lecture. C'en dit long, non ? :goutte:
    Quand je l'ai acheté, j'ai trouvé le résumé intéressant mais j'ai vite déchanté. L'intrigue prend une direction que je n'attendais pas du tout et que j'ai trouvé très décevante et ennuyeuse, surtout que je pense qu'il aurait pu y avoir de très bonnes choses en se concentrant un peu plus sur le pouvoir de le personnage principal possède et en l'approfondissant ! Mais bon, l'auteur en a décidé autrement, tant pis ^^ Sans parler de la fin (que j'ai survolé, histoire de savoir comment ça finissait) qui était déprimante à souhait. Ce n'est que mon avis, mais je n'ai pas du tout aimé :jeboude:
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #154 27 Mai 2017 19:25:13

    Un premier tome génial qui promettait une super saga mais un deuxième tome horrible ! J'avais le tome 3 mais je ne le lirais pas.
  • Cosy_Clem

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #155 27 Mai 2017 19:36:49

    Livresquement Teen a écrit

    Un premier tome génial qui promettait une super saga mais un deuxième tome horrible ! J'avais le tome 3 mais je ne le lirais pas.


    J'ai pensé exactement la même chose. La trilogie n'est que la répétition de l'histoire du tome 1 sans rien qui change. C'est pourtant dommage vu le contenu du premier livre.

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #156 28 Mai 2017 19:28:49

    Je me sens moins seule à ne pas avoir aimé :)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #157 28 Mai 2017 20:07:43

    Je suis d'accord. Le don de la fille (je ne sais plus son nom depuis le temps ^^) était pas mal mais le reste, du grand n'importe quoi...