[LDPA 21] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *21* [Nov/Déc/Janv]

Discussion fermée
  • Luxille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #151 12 Novembre 2018 20:51:43

    AntheaSyl a écrit

    Coucou,

    Voici ma sélection pour Luxille (ma binôme) :

    Un livre que j'ai lu et aimerai faire découvrir : La prochaine fois de Marc Levy
    Un livre que dont j'aimerais avoir l'avis d'un ami : La déclaration  de Gemma Malley
    Un titre qui m'interpelle par son résumé : V-Virus de Scott Westerfeld

    J'ai hâte de voir ce qu'elle m'a selectionné........

    Bonne lecture à tou(te)s


    Dans ce cas je choisis V-virus de Scott Westerfeld.

    Je te propose dans la catégorie :
    - Un livre que j'ai lu et que j'aimerais te faire découvrir : La mécanique du coeur de Mathias Malzieu;
    - Un livre dont je souhaiterais ton avis : Une si jolie petite fille. Les crimes de Marié Bell de Gitta Sereny;
    - Un livre qui m'interpelle par son résumé : Caraval de Stéphanie Garner.

    À toi de voir !

  • leslecturesdunefille

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #152 12 Novembre 2018 21:20:31

    Saut, je m’insc au tirage au sort, hâte de participer une nouvelle fois à ce challenge!
  • AntheaSyl

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #153 13 Novembre 2018 12:23:52

    Luxille a écrit

    AntheaSyl a écrit

    Coucou,

    Voici ma sélection pour Luxille (ma binôme) :

    Un livre que j'ai lu et aimerai faire découvrir : La prochaine fois de Marc Levy
    Un livre que dont j'aimerais avoir l'avis d'un ami : La déclaration  de Gemma Malley
    Un titre qui m'interpelle par son résumé : V-Virus de Scott Westerfeld

    J'ai hâte de voir ce qu'elle m'a selectionné........

    Bonne lecture à tou(te)s


    Dans ce cas je choisis V-virus de Scott Westerfeld.

    Je te propose dans la catégorie :
    - Un livre que j'ai lu et que j'aimerais te faire découvrir : La mécanique du coeur de Mathias Malzieu;
    - Un livre dont je souhaiterais ton avis : Une si jolie petite fille. Les crimes de Marié Bell de Gitta Sereny;
    - Un livre qui m'interpelle par son résumé : Caraval de Stéphanie Garner.

    À toi de voir !


    Coucou,

    Je choisi de lire Caraval qui était dans ma PàL de Novembre.
    Et je me note les deux autres pour peut être les lire en décembre et janvier

    Bonne lecture à tou(te)s

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #154 13 Novembre 2018 12:39:36

    Dernier jour pour s'inscrire !
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #155 13 Novembre 2018 18:10:10

    Melody Pond a écrit

    Merci pour ces choix ! Effectivement, tu as fait vite !
    Je pense que je vais commencer par Cyrano de Bergerac, ça fait longtemps qu'il traîne dans ma PAL...
    Je vais tenter de lire les deux autres titres aussi. J'avais dit ça pour la session précédente mais j'ai lamentablement échoué. :D


    Voilà mes choix pour @Aealo, j'ai bien hésité aussi d'ailleurs :

    - Premier livre "lu et aimerait faire découvrir à sa partenaire" : Le seigneur des anneaux, tome 1 : la Communauté de l'Anneau,  JRR Tolkien (j'étais obligée :O)

    - Deuxième livre "aimerait avoir l'avis d'un ami" : Le monde selon Garp, de John Irving

    - Troisième livre qui "interpelle par le résumé" : Le désert des Tartares, de Dino Buzzati


    Je te remercie @Melody Pond!  Tu n'as pas traîné non plus! ^^

    Je ne sais pas encore... Je me demande si je ne vais pas attaquer par Le désert des Tartares de Dino Buzzati mais j'hésite encore... Par contre avec 2 "pavés" sur 3 livres je ne saurai pas lire les 3 cette fois-ci. :goutte:

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #156 13 Novembre 2018 20:17:36

    Aealo a écrit

    Je te remercie @Melody Pond!  Tu n'as pas traîné non plus! ^^

    Je ne sais pas encore... Je me demande si je ne vais pas attaquer par Le désert des Tartares de Dino Buzzati mais j'hésite encore... Par contre avec 2 "pavés" sur 3 livres je ne saurai pas lire les 3 cette fois-ci. :goutte:


    Meuh non ils ne sont pas si gros. =D

  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #157 13 Novembre 2018 23:14:47

    @Melody Pond : N'oublie pas que j'ai n'ai pas ton rythme de croisière! :ptdr:
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #158 14 Novembre 2018 13:19:39

    Hey !

    Il me manque une personne pour avoir des participants paires au tirage au sort ! Ca intéresse quelqu'un ?


    J'ai tout mis à jour, j'ai relevé les noms, reste juste le tirage à effectuer dès que j'aurai quelqu'un. Sinon y'aura un trinôme...
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #159 14 Novembre 2018 22:37:05

    ChristL04 a écrit

    Et je te propose :

    J'ai lu et aimerais faire découvrir : Conjuration des imbéciles, John Kennedy Toole
    Je souhaiterais ton avis sur : Brûlée vive, Souad
    Ce livre m'interpelle par son résumé : Les crayons de couleurs, Jean-Gabriel Causse

    J'espère que cette petite sélection te conviendra !


    Merci ! J'ai beaucoup hésité et je vais lire Brûlée vive. Il me faut bien un challenge pour le sortir enfin de ma bibliothèque !
    Je pense le commencer dès que j'aurai fini Zoo City, ma lecture en cours.

  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #160 14 Novembre 2018 22:40:05

    Sinon, je peux me retirer du challenge, ca ne me pose pas de problème et ainsi tu retrouves un nombre pair ?