[Suivi Lecture] Jooh

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1641 30 Août 2013 20:34:12

    Bonne lecture Jooh :bisous: et bon weekend aussi ^^Ca te plait ? J'hésite à l'acheter ^^
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1642 07 Septembre 2013 10:25:02

    Juste un petit coucou! J'espère que tu vas bien et que tout se déroule comme tu le veux ;-)
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1643 07 Septembre 2013 12:26:49

    Coucou Jooh ! J'espère que tout ce passe bien pour toi dans ton nouveau chez toi !
    J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, que tu nous raconte un peu comment cela ce passe. Pleins de bisous :bisous: :heart:

    Dernière modification par de-pages-en-pages (07 Septembre 2013 12:36:39)

  • InkofmyLife

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1644 04 Octobre 2013 20:21:56

    Je repasse sur toutes tes impressions livresques que j'ai ratées avec un plaisir inouï. En effet, tu parles de tes lectures avec une passion contagieuse ! Un plaisir de te lire, Jooh, vraiment c'en est un (j'insiste, ha!).
    Alors je m'en vais rajouter certains titres à ma WL, si ce n'est tous !! Très belles lectures à toi et vivement ton retour (regardez qui parle de retour xD).

  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1645 05 Janvier 2014 12:17:35

    Alors comme ça il semblerait que tu ne sois pas par ici Jooh ??! Héhé quel dommage !

    Mais ça ne va quand même pas m'empêcher de te souhaiter une excellente nouvelle année !! Quelle soit pleine de bonheur, d'amour, de découvertes, de réussite... Bref de tout ce que tu veux, et plus encore !! :pompom:

    Sinon, j'espère que tout vas bien pour toi, que tes études se passent bien et tout et tout.

    J'ai été ravie de voir en revenant sur mon propre suivi que tu y étais passée quelques fois en mon absence. Voilà voilà, je te souhaite de bonnes lectures et j'espère à bientôt ! (Parce que oui, j'ai décidé de réinvestir les lieux du forum et de tenir bon cette fois ci pour un bon moment !! ;))
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1646 05 Janvier 2014 12:25:50

    Je profite du message d'Emisa qui déterre les suivis pour te souhaiter une bien belle année. Qu'elle t'apport joie, moments de partage et le succès que tu mérites ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1647 05 Janvier 2014 12:31:57

    Même si tu n'es pas présente sur ton suivi, je te souhaite UNE TRES BONNE ANNEE 2014 ! :party6: J'espère qu'elle sera pour toi pleine de bonheurs en tous genres, et fructueuse dans les études !
    Gros bisous Jooh ! :bisous:
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1648 05 Janvier 2014 18:59:09

    Une très bonne année Jooh ! :D J'espère que tout va très bien pour toi !!
    J'ai vu que tu avais ajouté Expiation à ta liste de livres lus, je suis curieuse de savoir ce que tu en as pensé... J'ai beaucoup aimé le film, mais j'ai comme l'impression qu'il est extrêmement fidèle au livre, du coup ça ne me motive pas plus que ça à le lire...
    Je te souhaite encore une bonne année, des bisous !
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1649 08 Mars 2014 21:53:48

    Où es-tu donc passée Jooh?, demande avec insistance Clémence qui était absente également jusqu'à ce jour... :lol:

    Ma petite Jooh, tu ne viens peut-être plus sur le forum mais je vois que ton profil a bougé! Ha ha! Et que vois-je? Fin de l'année 2013 tu aurais lu Irène Némirovsky?! Qu'en as-tu pensé? Je suis tombée folle amoureuse de cette auteure l'année dernière, avec Suite française. Le coup de foudre! Depuis lors, j'ai dégoté le livre qui l'a fait connaître, David Golder, mais je ne m'y suis pas encore plongée.. Qu'as-tu donc pensé de La Proie? Tu nous le recommanderais? :)
    Je vois que Romain Gary y est aussi passé. Pourquoi ça ne m'étonnes même pas..? ;)

    Bonne lecture avec Rosa Candida (tu nous diras si tout le bruit qu'il y avait eu autour était légitime ^^), Les cent plus beaux poèmes de la langue française, ou je ne sais ce que tu lis exactement ^^

    Gros bisous et courage pour les études! On est à la moitié, c'est bientôt fini! =D (enfin... si on veut..^^')
    :bisous:

  • Ewatoppno

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #1650 02 Juin 2014 14:14:56

    Alors ma JOOh !!

    Que deviens tu ?

    Je repasse rapidement ici pour avoir de tes nouvelles.

    Je te fais de gros bisous et au plaisir de te revoir par ici !!