[Topic unique] Votre dernier film vu #5

• Sir Tomtom

Apprenti Lecteur

#1651 02 Septembre 2019 13:59:02

La Grande Classe: avec ma femme, on a adoré Jérôme Niel dans les fameux Tutos de Canal+. Voir arriver un film avec lui et Ludovik (aïe), on s'est dit "pourquoi pas". Et en fin de compte, il était vraiment pas mal ce film. Il est sans prétention, et on s'est plutôt bien marré. Jérôme Niel joue plutôt bien il faut dire.

Girls with Balls: dans la même lignée que le film cité précédemment (et dans la même soirée), on s'est dit "pourquoi pas". Artus fait parfois des choses intéressantes, et la bande-annonce promettait quelque chose de "décalé". En effet, le film est un ovni assumé et a de l'idée avec son genre horreur-comique too-much, mais l'humour est parfois bien lourd ou ne fait simplement pas mouche. En bref, perfectible et plutôt moyen.

Y-a-t-il un flic pour sauver la Reine ?: ça faisait bien 10 ans que je ne l'avais pas revu. Un classique indémodable !
  • Chatauxlivres

Passionné du papier

#1652 02 Septembre 2019 14:58:22

Scaries stories.

Film "familiale" d'horreur sympathique mais sans plus.
  • Aealo

Bibliothécaire en herbe

#1653 02 Septembre 2019 22:42:01

La cité des enfants disparus : Original, déroutant, univers à part, vraiment un bon film! Avec des gamins qui jouent extrêmement bien! Miette m'a laissé sans voix!
  • Le_blog_de_Yuko

Préposé aux marque-pages

#1654 03 Septembre 2019 11:21:34

Corleone, le parrain des parrains de Mosco Boucault (2019)
  • The Books of Manon

A la découverte des livres

#1655 04 Septembre 2019 20:34:31

- Falling Inn Love : du déjà vu et revu, mais j'ai passé un bon moment devant ce film.

- Mémoires de jeunesse : une très belle histoire, un film vraiment magnifique!

- Lolita malgré moi : je n'ai pas accroché à ce film.

- Rouge Rubis / Bleu Saphir / Vert Emeraude : j'ai tout simplement A-DO-RE!!! (pis Gideon quoi :pink:)

- Swiped : alors là je ne sais pas quoi dire... ce film y a rien qui va. Je ne l'ai d'ailleurs pas terminé, j'ai juste avancé pour voir la fin...

- Tarzan (2016) : j'ai bien aimé mais sans plus et je l'ai trouvé très long.

- Le prince et moi : bof, bof... on s'attend beaucoup trop à ce qui va se passer et je n'ai pas réussi à me mettre dedans.
  • Mange-Nuages

Insomniaque des livres

#1656 04 Septembre 2019 21:46:28

Les 12 Travaux d'Asterix, toujours un grand plaisir de le revoir, je trouve que son humour n'a pas pris une ride.
    Les Indestructibles 2, après m'être emmerdée comme la pluie en allant voir le premier au cinéma, j'ai trouvé celui-ci plus amusant et mieux rythmé. Certes, on voit arriver l'antagoniste à un kilomètre en faisant des claquettes enroulé dans des guirlandes lumineuses, mais c'était un moment sympa.
  • MyFloXyBabY

Mécène des éditeurs

#1657 05 Septembre 2019 03:08:57

X-Men : Dark Phoenix : Mouais. Au risque de passer pour quelqu'un d'horriblement superficiel, je dois bien avouer que j'ai surtout passé une bonne partie du film à me demander si la poitrine de l'actrice était déjà aussi grosse dans les précédents opus ou bien si là aussi il y avait eu un effet phœnix =D
  • La_plume56_sevade

Préposé aux marque-pages

#1658 05 Septembre 2019 09:46:52

Bonjour à tous,

V pour Vendetta avec Natalie Portman

Emprunt, DVD à la Médiathèque.

J'ai adoré, je ne l'avais jamais vu. L'histoire en elle-même, le faite que l'action se passe à Londres. cette "vendetta" qu'il met en place seul contre ce gouvernement fasciste !
    J'ai passé un bon moment.
  • Ourlig

Parent d une bébé PAL

#1659 05 Septembre 2019 09:48:36

La_plume56_sevade a écrit

Bonjour à tous,

J'ai adoré, je ne l'avais jamais vu. L'histoire en elle-même, le faite que l'action se passe à Londres. cette "vendetta" qu'il met en place seul contre ce gouvernement fasciste !

Est ce que tu avais lu le comics ?

• La_plume56_sevade

Préposé aux marque-pages

#1660 05 Septembre 2019 10:00:36

Ourlig a écrit

La_plume56_sevade a écrit

Bonjour à tous,

Est ce que tu avais lu le comics ?

Bonjour,

Ah non du tout, je ne savais pas qu'il y avait un comics :grat: