[Suivi lecture] vuhj

 
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1671 25 Août 2018 19:45:58

    vuhj a écrit

    Bonjour !

    erine > C'est le tome 4 qui m'a le plus déçu. Je pense que c'est en partie pour ça que j'ai eu tant de mal à finir le tome 5. Mais le tome 6 a été plus sympa à lire et j'ai été remotivée parce que j'allais connaître la fin :p.

    J'ai un peu plus de temps pour moi maintenant. J'ai bien avancé dans le trône de fer. Je trouve qu'on rentre assez facilement dedans et même s'il y a beaucoup de personnages, finalement, je m'y retrouve plutôt bien ;).
    Bonne lecture à vous !


    Bonsoir,

    Bon comme quoi, nous avons eu du mal toutes les deux avec le milieu de la saga. J'ai peur de découvrir une fin qui ne me plaise pas et rajoute encore plus de déception...

    Très bonne nouvelle pour cette avancée dans Le Trône de Fer.

  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1672 26 Août 2018 09:17:59

    Aaaaah Le trône de fer, il faudrait que je les relise mais quand je vois le nombre de pages de la saga , je me dis qu'il vaut mieux que je fasse descendre ma PAL avant =)
    Enfin, il faut surtout que j'arrête de la faire augmenter :ptdr:

    Bon dimanche et bonne lecture.

    Bises.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1673 27 Août 2018 05:05:35

    Je n'avais pas plus que ça accroché au trône de fer. Peut-être que je retenterai quand j'aurai éclusé des sagas en cours.
    Bonne lecture ;)
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1674 01 Septembre 2018 13:17:26

    Bonjour,
    J'ai un peu avancé dans le Trône de fer mais pas tant que ça. Cette fin de semaine a été assez compliquée : j'ai appris qu'un chien que j'ai énormément aimé est mort. Et même si ce n'était pas le "mien", ça m'a fait beaucoup beaucoup de peine. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais bon ...

    La rentrée des classes commence lundi pour moi : je suis actuellement en Espagne pour y étudier un an et j'ai choisi de faire des cours intensifs de langue pendant 2 semaines :). J'espère que ça me changera les idées.

    Bonne lecture à vous !
  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1675 01 Septembre 2018 13:42:06

    vuhj a écrit

    Bonjour,
    J'ai un peu avancé dans le Trône de fer mais pas tant que ça. Cette fin de semaine a été assez compliquée : j'ai appris qu'un chien que j'ai énormément aimé est mort. Et même si ce n'était pas le "mien", ça m'a fait beaucoup beaucoup de peine. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais bon ...

    La rentrée des classes commence lundi pour moi : je suis actuellement en Espagne pour y étudier un an et j'ai choisi de faire des cours intensifs de langue pendant 2 semaines :). J'espère que ça me changera les idées.

    Bonne lecture à vous !


    Trop cool pour l'Espagne, tu y fais quoi ? Tu es dans quelle ville ? :) je suis curieuse je sais.
    C'est ta première lecture du Trône de Fer ? Je ne me rappelle plus ...
    J'adore la série de mon côté mais plus je la regarde et plus je me dis qu'il faut s'accrocher pour les bouquins.

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1676 02 Septembre 2018 10:21:48

    Coucou,

    J'ai regardé la série Trône de Fer, mais je ne me suis pas encore lancée dans la lecture.  La taille me freine un peu pour le moment.
    Désolée pour le chien. C'est toujours difficile de perdre un animal auquel on s'est attaché (même si ce n'est pas le tien).
    C'est top pour l'Espagne, tu vas t'amuser et te changer les idées, c'est certain :).
    Bisous.
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1677 02 Septembre 2018 16:54:58

    Coucou Vuhj :)

    Merci à toi d'être passée sur mon suivi-lecture et d'y avoir laissé une trace.
    A mon tour, je vais en faire autant et je vais rebondir sur votre conversation au sujet du trône de fer.
    Bizarrement, je procède d'une certaine façon concernant sa lecture et son visionnage :)
    Avant d'attaquer telle saison, je lis d'abord l'intégrale qui y correspond :)
    Sachant que je vais attaquer la lecture du troisième mais j'ignore quand, vous vous doutez bien de la saison que je vais devoir regarder à sa fin :).
    Bon, je préviens, je suis hyper à la bourre sur cette série et sur la lecture ^^

    En tout cas, en faisant un tour sur ton profil de lecteur, j'y ai vu pas mal de livres intéressants.
    J'ai rajouté la sympathique série fantasy que tu es en train de lire et j'espère que très bientôt, j'aurais l'occasion de croiser le premier tome sur mon chemin ^^

    D'ici là, je m'abonne à ton suivi-lecture, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et j'espère, à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

    Dernière modification par Angelion (02 Septembre 2018 16:55:16)

  • BloodyFace

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #1678 02 Septembre 2018 21:06:43

    :salutation:

    Un ans en Espagne ?! Et bien, tu risque de passer une bonne année ! :yeah:

    Bonne lecture avec le Trône de Fer :pouceleve:
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1679 05 Septembre 2018 16:29:28

    BloodyFace a écrit

    :salutation:

    Un ans en Espagne ?! Et bien, tu risque de passer une bonne année ! :yeah:

    Bonne lecture avec le Trône de Fer :pouceleve:


    Mais carrément c’est cool ça une année !!!!! :yeah:
    Bisous

  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1680 20 Septembre 2018 16:27:04

    Coucou !

    iamthelandscape > Je suis à Saragosse pour y étudier un an (étude véto) :). Oui, c'est la première fois que je lis cette série. En revanche, je n'ai jamais regardé un seul épisode de la série TV ^^.
    beckygirl, bloodyface, melusine > merci ! :)
    Kah Rane > wah, ça doit te prendre du temps non ? Je n'ai pas le courage de regarder la série TV, j'ai peur de voir des scènes trop choquantes x). Et les livres diffèrent beaucoup de la série ou c'est assez fidèle ?
    Shesarebel > ça se passe bien, j'ai commencé les cours (mes "vrais" cours, pas les cours de langue) cette semaine. Pour l'instant, ça se passe bien : il fait beau, les gens sont sympas et j'arrive plus ou moins à comprendre les cours :lol:. Les cours de langue m'ont bien aidé : j'ai revu les bases mais j'ai aussi appris de nouvelles choses et juste le fait de parler et d'écouter la prof, ça aide déjà ;).

    J'ai donc fini le tome 3 du trône de fer. Je l'ai trouvé un peu plus lent que les deux autres : on sent que chaque camp attend de voir ce que va faire l'autre. Il y a beaucoup d'histoires de stratégies, de machinations etc. donc un peu moins d'actions et de batailles grandioses ahah.
    J'ai aussi fini le tome 3 de la Guerre des clans : j'avais besoin d'un livre plus facile à lire que le trône de fer et j'avais bien aimé les deux premiers tomes. Pas d'exception pour ce troisième tome, j'ai beaucoup aimé aussi. C'est dynamique, les personnages sont sympas et l'intrigue donne envie de continuer la saga.

    Pour finir, j'ai commencé hier la saga Six of Crows. Pour l'instant j'aime bien : j'étais un peu perdue au début le nom des personnages, des créatures etc. mais finalement, on rentre assez facilement dans l'histoire et je commence à comprendre le système.

    Bonne lecture ! :)