[Suivi lecture] Nefer

 
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #161 21 Janvier 2015 15:11:02

    j'avais la même appréhension que toi avec orgueil et préjugés mais tu vas voir c'est un petit bijou ;) bonne lecture!
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #162 21 Janvier 2015 17:42:54

    Oh, c'est super, moi aussi je viens de commencer Orgueil et préjugés en lecture commune avec Chris (comme tu l'as d'ailleurs déjà vu sur mon suivi), et si tu veux te joindre à nous, ce sera avec plaisir, mais c'est à ta convenance ;)
    Moi aussi je lis la version numérique sur ma liseuse, et pour l'instant j'apprécie énormément ce roman !
    Excellente lecture Nefer et à bientôt pour reparler de l'univers de Jane Austen ;)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #163 21 Janvier 2015 20:38:26

    Comme toi les classiques me font un peu peur. Je n'ai jamais essayé. Peut-être un jour... En tout cas, belle lecture avec Orgueil et Préjugés.  Pour ma part, je suis toujours dans le T4 des Femmes de l'autremonde.
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #164 21 Janvier 2015 21:56:40

    Julie86 a écrit

    Le seul livre de Sepùlveda que j'ai lu, c'est le vieux qui lisait des romans d'amour et je l'avais trouvé ennuyeux à mourir (pitié de me tape pas, je connais ton avis sur ce livre ;))


    :ptdr: Non, ce n'est pas mon style..... (quoique.... :P )

    @ Naramaya: merci, bonne lecture également avec Shinning (si je ne me trompe pas....)

    Lup'addict a écrit

    Oh, c'est super, moi aussi je viens de commencer Orgueil et préjugés en lecture commune avec Chris (comme tu l'as d'ailleurs déjà vu sur mon suivi), et si tu veux te joindre à nous, ce sera avec plaisir, mais c'est à ta convenance dft012
    Moi aussi je lis la version numérique sur ma liseuse, et pour l'instant j'apprécie énormément ce roman !
    Excellente lecture Nefer et à bientôt pour reparler de l'univers de Jane Austen dft012


    Je serais ravie de me joindre à vous.... euh, n'ayant jamais fait de LC, comment voulez-vous procéder?? :tim:
    Sinon, je me dois de vous prévenir que mon rythme de lecture est très aléatoire.... ( si ma fille retourne à l'école demain, je devrais pouvoir avancer.... ;) ) Donc, si vous êtes toujours ok pour la LC, je le suis aussi.... :sifflote:

    @ Marnchoups: Merci, bonne lecture à toi également.... lances-toi dans les classiques, on a souvent des bonnes surprises avec!

    Bonne soirée!! Je m'en vais rejoindre Darcy et compagnie.... :)

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #165 22 Janvier 2015 16:48:04

    Peut-être un jour si un résumé est vraiment alléchant :-)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #166 22 Janvier 2015 19:39:29

    Bonne lecture avec Orgueil et Préjugés <3

    Bonne soirée :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #167 24 Janvier 2015 19:22:49

    comme lupa te l'a proposer c'est avec plaisir que l'on t'accueille pour cette LC avec "orgueil et préjugés". C'est simple, on le lit chacune a son rythme et on en reparle sur nos suivis. La ou on en ai, est ce qu'on aime ou pas. la on a prévu d'en  parler quand on aura lu la moitié. Comme on est toute en liseuse ça sera plus facile!! :clapi: c'est cool de t'accueillir. T'en fais pas pour ton rythme, en ce moment je lis moins vite qu'avant vu que j'ai changé de boulot j'ai plus de transport donc moins de temps pour lire =( mais c'est pas grave. Le but c'est d'échanger un maximum sur cette lecture. A bientôt!!
    ps: on peut aussi faire une chronique de blog et la publier en même temps si possible, faut que j'en parle a lupa. Je ne sais pas si t'a un blog
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #168 25 Janvier 2015 09:16:30

    J'ai lu 1/3 du roman, et j'aime beaucoup l'ambiance, l'époque et les personnages... bref, J'AIME!!!! :pink: L'écriture est fluide et ça se lit tout seul! J'ai beaucoup de mal à éteindre ma tablette, je me dis toujours "encore un chapitre"... ;)
    Par contre, j'ai toujours l'impression d'attendre que l'histoire commence.... O_o
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #169 25 Janvier 2015 15:23:03

    C'est génial que le roman te plaise et que tu te joignes à nous pour cette LC :ok:
    Chris a raison, rien de bien compliqué, chacune de nous lit à son propre rythme et lorsque nous l'aurons terminé, on se fixera un moment pour échangera nos avis !
    Régale-toi bien et savoure ta lecture. A bientôt :-)
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #170 25 Janvier 2015 15:36:37

    Contente de voir qu'Orgueil et Préjugés te plaît ! :D
    Bonne lecture !