[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #161 03 Novembre 2016 18:37:11

    C'est mis à jour =)
  • emilielily

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #162 03 Novembre 2016 22:43:31

    Bonjour

    il y a bien longtemps (peut-être plus d'une année) que je ne suis pas venue sur ce challenge... comme je ne sais pas quoi lire en ce moment, je fais appel à vous.
    pour ilonaisreading, je te choisis la mort à nu de Simon Beckett.

    Voici ma pal http://www.livraddict.com/profil/emilielily/?goto=pal

    Bonne soirée et bonne lecture
  • Yzelya

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #163 04 Novembre 2016 14:44:36

    Bonjour ! Je ressors plutôt déçue de ma lecture... Voici ma chronique : ICI

    Cependant, je ne relance pas de demande pour le moment, mes deux prochaines lectures étant "obligatoires" dans le cadre d'une demande et du book club de Novembre :)
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #164 04 Novembre 2016 23:30:07

    ChristL04 a écrit

    @Parlonslittérature je te choisis "Le Passager" de Patrick Senécal :)

    Voici le lien de ma PAL


    Alors j'ai dû abandonner Le passager car malgré ma bonne volonté je n'arrive pas à me mettre dedans !
    Je pense que c'est le style d'écriture de l'auteur qui me donne mal à la tête !

    Emilielily je te choisis Entre les murs de François Bégaudeau.

    Et voici donc ma PAL !

    J'espère que cette fois la lecture choisie me plaira ^^ !

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #165 07 Novembre 2016 21:15:18

    C'est mis à jour.

    J'avais lu Le Passager mais pareil, bof bof, il paraît que ce n'est pas le meilleur de Sénécal, vaut mieux lire Hell.com ;)
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #166 08 Novembre 2016 10:25:13

    @Parlonslittérature : je te propose de lire le tome 2 de Black Bird, il me semble que nous avions lu le tome 1 en LC alors j'aimerai maintenant connaitre ton avis sur ce dernier opus.

    Quant à moi, j'ai terminé la lecture de Hortense et je viens de mettre en ligne le billet concernant Contrecoups ...
    Je vous propose donc de piocher à nouveau dans ma PAL pour choisir ma prochaine lecture.
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #167 08 Novembre 2016 11:56:36

    Merci Sanguine ;)
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #168 08 Novembre 2016 22:25:25

    Je viens de terminer Haeresis, tome 2, j'ai adoré, c'était encore mieux que le tome 1. Ma chronique la semaine prochaine.

    Sanguine, je te choisis : In the end de Demitria Lunetta.

    Voici ma PAL : http://www.livraddict.com/listes/pal-pr … 11120.html
  • Incubare

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #169 10 Novembre 2016 08:27:33

    Il y a deux semaines, je me suis vu confier la lecture de Partials, tome 1 par Ichmagbücher.
    Voici donc mon avis :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai acheté ce livre en connaissance de l'auteur. Ayant adoré la trilogie John Cleaver, je me suis laissé tenter tout en sachant que cette lecture n'est pas dans mes habitudes. Une dystopie. Pas vraiment mon style de lecture, pour ne pas dire pas du tout. Je ressort de cette lecture avec un sentiment mitigé. Je ne sais pas trop quoi en penser finalement. L'histoire est correcte, sans être transcendante, les personnages sont plutôt agréables à suivre. Cependant, je trouve qu'il manque quelque chose. C'est assez lent du début aux 3/4 du roman. Quelques questionnements perdurent, et heureusement, car sans eux j'aurais refermer le livre rapidement. L'ensemble n'est pas mauvais du tout, mais je me demande pourquoi cet encart sur la couverture. "[...] la plus passionnante depuis Hunger Games". Je n'ai pas lu/vu Hunger Games. Ce doit être pour ça, je n'arrive pas à comparer.
    Je ne sais pas si je lirais la suite des aventures de Kira Walker. Peut-être, mais pas tout de suite. Même si d'après les avis le tome deux est meilleur que le premier.



    Je vous laisse maintenant le choix dans ma PAL mais avec une exigence. Ne pas choisir un livre présent dans cette liste. Merci !

    Et pour toi Ichmagbücher, je choisis Le souffle des Dieux de Bernard Werber. Une merveille !
  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #170 10 Novembre 2016 08:32:50

    je viens de finir : Caresser le velours

    Incubare  je te choisis : La horde du Contrevent


    voici ma PAL