[Suivi Lecture] Lizelandre

 
  • Invité

    Invité

    #161 13 Janvier 2018 13:04:08

    Hello.
    De mon côté j'ai entamé un livre en VO The Walls Around Us de Nova Ren Suma, et pour l'instant c'est pas mal.
    Côté séries j'ai terminé la saison 2 de The Magicians, et j'ai très hâte d'entamer la saison 3 qui est en train de sortir !

    J'espère que tu aurais d'autres belles lectures, et moi de déceptions !

    :)
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #162 13 Janvier 2018 13:10:17

    Coucou !

    Oh les 3 livres que tu as lu et que tu es en train de lire me donne envie :lol: Surtout A Monster Calls, j'en entends que du bien :)

    Pour ma part, j'ai fini hier Puzzle de Franck Thilliez que j'ai beaucoup aimé, c'était angoissant et puis la fin était assez surprenante.
    Je suis maintenant en pleine lecture de Let it Snow, de John Green,  Lauren Myracle et Maureen Johnson. Après le thriller bien angoissant, je passe à la romance de Noël :lol:

    En série, je regarde Lucifer que j'adore :heart: Lucifer est vraiment drôle et puis l'évolution des personnages dans cette série est très intéressante =)
    En parallèle, je regarde aussi Seven Deadly Sins qui est un animé que j'aime bien et Outlander, j'ai fini la saison 1 il faut que je commence la saison 2 !

    Concernant les jeux, je me suis acheté dernièrement les jeux Harry Potter et, bien que j'ai eu du mal à pouvoir y jouer (à cause de Windows 10 qui n'accepte plus les vieux jeux ... :x) j'ai recommencé le premier jeu et ça rappelle des souvenirs ! :D

    Bonne lecture :bisous:
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #163 06 Février 2018 21:58:15

    Bonsoir !

    Juste pour te faire un petit coucou !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te fais des bisous
  • Invité

    Invité

    #164 11 Août 2018 12:05:19

    Coucou Lizelandre, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vue ici ! J'espère que tu passes de bonnes vacances et de bonnes lectures !