[Suivi lecture] Folfaerie

 
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #161 22 Avril 2011 10:48:08

    Bonb courage et bonne lecture !
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #162 22 Avril 2011 19:56:58

    Merci !
    En fait j'ai lu jusque très tard dans la nuit et j'ai quasiment fini Traque sauvage. Impression mitigée...
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #163 10 Mai 2011 20:53:33

    Alons Folfaerie, il faut reprendre Sue Hubbell ! :)
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #164 11 Mai 2011 20:11:37

    ça vient :D je suis en train de terminer mon billet sur Un jardin dans les Appalaches. J'ai adoré ! Du coup, hâte de commencer une année à la campagne.
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #165 09 Août 2011 21:54:10

    Je suis en train de lire Le patient anglais, cela ne me déplait pas mais je suis un peu déroutée tout de même, j'ai le film de Minghella en tête, et ça me perturbe car l'histoire d'amour entre Almazy et katharine me semble moins forte dans le roman, plus banale. En revanche, le personnage d'Hanna est beaucoup plus développé dans le livre. Par moments c'est un peu trop lent, mais l'écriture me plait beaucoup. Opinion définitive dans quelques jours...
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #166 16 Août 2011 22:42:52

    Je ne connais pas, mais j'en ai pas mal entendu parler, autant du livre que du film
    Bonne lecture :-)
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #167 18 Mai 2012 20:35:47

    Je reprends enfin le cours de mon suivi lecture, profitant du répit qui s'offre à moi. J'ai eu ma première année de Licence en lettres modernes, mais je vais profiter au moins jusqu'en juillet de ce laps de temps pour rattraper mes lectures, avant d'attaquer les matières de seconde année :angel:

    On m'a prêté Le vent de Dorothy Scarborough, chez Phébus, le début me plait bien. Je lis en même temps Lire est le propre de l'homme, le petit recueil de témoignages et réflexions d'auteurs français édité par L'école des loisirs. Une chouette initiative et des textes qui me plaisent infiniment...