MVDD #11e du nom (quelle lignée !)

• MyFloXyBabY

Jongleur de romans

#1731 19 Septembre 2019 20:16:18

MVDD est aussi une accidentée de la 2 roue. C'est dur la vie quand on aime le danger.
  • Poyita

Serial lecteur

#1732 20 Septembre 2019 07:47:16

MVDD a besoin de temps pour bien reprendre le chemin correctement.
  • AyianaLaTaupe

Serial lecteur

#1733 20 Septembre 2019 13:24:08

HyruleRian a écrit

AyianaLaTaupe a écrit

Hakutchi a écrit

En jetant un œil aux lectures en cours de MVDD, j’ai eu un doute. Comment différencier une BD d’un comics? :grat:

Je crois que c'est une question d'origine et de format. Le comics est plus petit que la BD, et le manga encore plus petit que le comics (généralement). Quelqu'un d'autre a des précisions à ce sujet? :chaispas:

MVDD est un félin qui sait lire? :grat:

La différence BD - Manga- Comic se fait par la nationalité de l'auteur. La BD est traditionnellement Européenne (voire franco-belge), les manga c'est l'asie, et les comics sont américain (pas que les USA, enfin les australiens sont aussi regroupés sous le terme comics). Par contre je ne sais pas s'il existe un terme spécifique pour les Bédéiste africains.

MVDD projette d'écrire un livre pour aider les futurs mamans :clapi:

Il existe du comics et même du manga français. Je pense qu'il s'agit d'un style et d'un format, plutôt que d'une origine.
    Exemple de comics français : hoplitea.
    Voici le lien BBM (wai j'en profite pour refaire de la pub!) https://www.livraddict.com/biblio/livre … ome-1.html

MVDD va acheter un lave-linge.

• Aealo

Parent d une bébé PAL

#1734 20 Septembre 2019 16:53:12

Je confirme MVDD, il y a de l'excellent comics français! (autre exemple : Mutafukaz)
  • AyianaLaTaupe

Serial lecteur

#1735 20 Septembre 2019 19:15:51

Aealo a écrit

Je confirme MVDD, il y a de l'excellent comics français! (autre exemple : Mutafukaz)

Je ne connais pas, mais je me renseignerai. ;) Merci MVDD !

• Mange-Nuages

Insomniaque des livres

#1736 20 Septembre 2019 19:52:36

Ça fait un petit moment que j'avais pas croisé le VDD de MVDD !
    Joli avatar, d'ailleurs !
  • Matea

Les doigts collés au papier

#1737 20 Septembre 2019 20:19:08

MVDD a posé une colle au jeu "Si tu devais garder..." car personne ne semble vouloir se décider à lui répondre. :ptdr:
    En même temps, moi, je ne vois pas quoi choisir.
  • MyFloXyBabY

Jongleur de romans

#1738 22 Septembre 2019 16:58:10

Alors si c'est MVDD qui conduit, je ne vais pas monter dans la voiture. Non merci. Sans façon. :euhnon:
    On va plutôt la mettre sur un cheval. Elle gère mieux. Elle chiale moins. Chacun son truc. Moi c'est l'inverse.
  • Poyita

Serial lecteur

#1739 22 Septembre 2019 17:12:43

MVDD est-il toujours aussi triste ?
  • Mange-Nuages

Insomniaque des livres

#1740 22 Septembre 2019 18:05:14

Je peux pas vraiment répondre à MVDD à la place de son VDD, mais j'aurais tendance à dire qu'en ce moment, particulièrement, il est pas au top de sa forme.
    Prends soin de toi, FloXy.