[Suivi lecture] Cerisia

 
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1761 14 Décembre 2018 21:26:33

    Bonsoir, voici mon avis de La lumière est à moi et autres nouvelles de Gilles Paris
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1762 21 Décembre 2018 22:39:22

    Bonsoir et voilà mon avis sur Les animaux fantastiques-les crimes de Grindelwald de J.K. Rowling j'ai adoré !!!

    Actuellement je lis deux livres géniaux, j'ai beaucoup de chance avec mes lectures, je me régale !!!
    Merveilles et légendes des Dames de Brocéliande de Sandrine Gestin
    Le garçon et la ville qui ne souriait plus de David Bry

    Dernière modification par cerisia (21 Décembre 2018 22:39:33)

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1763 31 Janvier 2019 22:52:33

    Coucou :) alors là ce mois de janvier niveau lecture c'est vraiment la honte, la grosse honte !!!! un livre lu :tetemur:, et encore je ne l'ai pas fini, je le finirai demain mais il comptera pour janvier lol il ne m'en reste pas beaucoup !
    Je n'ai pas lu mais j'ai beaucoup brodé, je brode une grille de point de croix pour une boutique, et je me suis engagée dans ce projet en ne me rendant pas compte de l'ampleur de ma tache !!!

    Le Cold Winter Challenge est une véritable fiasco !!!! mais je vais le continuer et je noterais les dates de mes lectures et la date où je le finirais !!! enfin bon je dis fiasco mais tout est relatif quand même lol j'ai quand même lu 3 livres sur 6 mais je pensais sincèrement lire tous les livres que j'avais choisis !!!

    Bonne fin de semaine :)

    Dernière modification par cerisia (31 Janvier 2019 22:54:04)

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1764 01 Février 2019 11:02:24

    Oh, j'adore ce type de broderie! :heart: Mais je trouve que c'est pas donné pour une grande "toile". Après, vu le temps que ça prend… Bref, je suis bien curieuse de ton projet ;)

    Et puis, j'espère que tu auras un peu plus de temps pour lire bientôt!

    Bonnes lectures!

  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1765 27 Avril 2019 11:17:14

    coucou
    angelique jamais lu mais vu à la tv, la lecture te plait
    bon week end
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1766 12 Août 2019 14:39:35

    Bonjour :) mon suivi lecture est une véritable catastrophe :fouet: après je lis moins, ceci explique cela lol
    En juin j'ai lu ZERO livre, j'ai repris en juillet.  En ce moment je suis à fond dans le point de croix pour l'anniversaire de ma fille qui aura 30 ans à novembre. Je voudrais avoir fini les broderies fin août.

    Là je suis en train de lire le tome 2 de Le Passageur de Andoryss et j'adore !

    Bonnes lectures à vous si vous passez par là lol
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1767 12 Août 2019 16:11:37

    Un mois sans aucun livre ? j'ai beau faire autre chose à côté, ça m'est juste impossible.
    A bientôt :)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1768 23 Septembre 2019 14:34:38

    Bonjour, j'ai beaucoup aimé le tome 2 de La Passageur. Maintenant je suis en train de lire La trilogie du Tearling tome 1 de Erika Johansen et c'est une très très bonne lecture, j'adore !

    Dernière modification par cerisia (23 Septembre 2019 14:35:10)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1769 24 Septembre 2019 15:56:03

    Alors bonne lecture à toi :)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1770 02 Novembre 2019 21:24:35

    Merci Mypianocanta :) j'ai adoré le tome 1 de la Trilogie du Tearling.
    depuis j'ai lu Inkarmations de Pierre Bordage, gros coup de coeur ( mon avis )et Alfie Bloom et l'héritage du druide de Gabrielle Kent un petit livre jeunesse que j'ai beaucoup aimé.
    Ces trois lectures dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge

    Ma lecture en cours est L'homme qui rêvait d'être Dexter de Stéphane Bourgoin dans le cadre du Black November que vous connaissez peut-être.

    Je suis repartie avec un bon rythme de lecture et j'en suis ravie :)

    Bonne soirée ou bon dimanche