[Suivi de Lecture] Nadege

 
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #171 21 Juillet 2013 17:48:24

    Coucou à tous,

    Voici mes dernières lectures:


    <image> <image> <image> <image> <image>
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #172 13 Janvier 2014 14:39:21

    Ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster :P

    Pour ceux qui me suivent encore voici ma dernière critique:

    <image>

    Dernière modification par Nadège (13 Janvier 2014 14:39:52)

  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #173 12 Mars 2014 11:26:37

    Pfiou, ça fait un bail que je ne suis pas venue :P

    Ma dernière critique:


    <image>

    Clea pousse la porte du chalet où elle allait désormais vivre. Ici, dans cette région du Montana où l'on comptait moins d'âmes que de chevaux sauvages, personne ne viendrait la chercher. Enfin, elle allait pouvoir être elle-même et trouver la paix.
    Seule...

    Seule, vraiment ?
    A l'instant même où elle osait enfin se réjouir, Clea sent une présence. Elle se retourne. Dans l'encadrement de la porte, grand, coiffé d'un Stetson sous lequel perce un regard vert d'eau, se tient un homme.
    Un promeneur ? Un voisin surgi d'on ne savait où ?
    « Qu'est-ce que vous faites ici ? » lance-t-elle, aussitôt sur la défensive.
    La réponse ironique de l'inconnu la laisse sans voix :
    « Je vous retourne la question, mademoiselle. Parce que, pour votre information, vous êtes chez moi. »


    Dernière modification par Nadège (12 Mars 2014 11:30:22)

  • Poussette59

    Espoir de la lecture

    En ligne

    #174 12 Mars 2014 11:38:12

    Parallon j'aimerai beaucoup le lire !
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #175 16 Mars 2014 12:36:02

    Coucou Poussette,

    Je n'ai pas trop accroché avec Parallon, mais tu pourrais peut-être aimer, lance-toi! ;)
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #176 26 Juillet 2014 21:02:09

    Mon avant-dernière critique de livre:

    <image>

    Alors qu'elle doit assister au mariage de sa meilleure amie, Beth va devoir faire face à sa mère acariâtre, à son ex petit-ami au comportement pas tout à fait distingué, et aux réflexions de la plupart des invités.
    Pour éviter les regards en coin, et les questions trop curieuses de sa famille, la jeune femme a depuis longtemps inventé l'homme de sa vie: Charlie.

    Alex Tanner est un agent de la CIA, à la recherche d'une taupe dans sa propre agence.
    Ce mariage et sa rencontre avec Beth lui fournit une excuse parfaite puisque le traitre fait partie des invités.
    Et Alex se fond merveilleusement bien dans le rôle de Charlie.
    Un peu trop peut-être...
    Et lorsque la vie de Beth est menacée, les choses deviennent rapidement plus compliquées que ce qu'il avait escompté...


    Dernière modification par Nadège (26 Juillet 2014 21:05:44)

  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #177 27 Juillet 2014 14:41:27

    Ma dernière chronique:

    <image>

    Lorsque Casey Carter, ancien marine blessé au combat, rencontre Alexa Ranger, ancien mannequin, l'attirance est immédiate.
    Mais leur différence d'âge dérange beaucoup Alexa, et une relation normale entre eux est totalement hors de question parce que Casey est le cousin du petit ami de sa fille.
    Et la dernière chose dont Alexa a besoin en ce moment, c'est d'un autre article dans la presse à scandale, à propos de sa vie très compliquée...


  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #178 01 Août 2014 18:49:07

    Ma dernière chronique:

    <image> <image>

    Il avait le choix... Le prix pour venger la mort de sa sœur a été de dix ans de prison. Et Blue Bowman a volontiers payé sa dette.
    Aujourd'hui, il a un dernier but: détruire un fortuné rancher du Montana, qui a abandonné sa mère et brisé sa famille — son père, Gordon Campbell.
    La chance lui sourit quand on lui propose un emploi au Splendid Sky Ranch, la ferme de Gordon.
    Blue se retrouve alors de nouveau en selle, face à des poulains sauvages, notamment un magnifique rouan dans lequel se reflète sa propre âme torturée.
    Quand il doit prendre en charge un jeune délinquant drogué, Blue craint de devoir faire face à son sombre passé...


  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #179 01 Août 2014 18:54:16

    Mon avis sur:

    <image>

    Hockeyeur professionnel, John Kowalsky était venu assister, au mariage du nabab qui a racheté son équipe. Mais, tenaillé par la migraine et l'ennui, il s'apprête à s'éclipser à bord de sa Corvette quand une fille lui saute dessus et le supplie de l'emmener.
    Quelques kilomètres plus loin, il apprend que Georgie n'est autre que la promise de son patron !
    Elle s'est sauvée, et elle a besoin d'aide.

    Une fois conscient de l'énormité de la situation explosive dans laquelle il s'est mis, bien involontairement, John se jure de ne pas commettre l'irréparable en succombant à la belle... mais c'est sans compter sur le charme et la séduction de Georgeanne... Après une nuit torride, mais déterminé à ne pas risquer son avenir professionnel, John achète un billet d'avion et dépose une Georgeanne désespérée et désemparée à l'aéroport le plus proche...


    Dernière modification par Nadège (01 Août 2014 18:54:43)