[En cours] NanoWrimo ! (Session Novembre 2018)

 
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #171 20 Novembre 2017 12:47:02

    Noomisia a écrit

    Hello ! Je débute sur NaNoWriMo .. au plaisir de vous lire :)


    Bonjour Noomisia,
    Tu voudras bien passer te présenter dans la rubrique adéquate s'il te plait : présentations.
    C'est une étape indispensable avant toute participation au forum.
    Merci !
    LaurenceAuthentique pour la modération

  • Historicia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #172 20 Novembre 2017 19:39:09

    Witchy Lily a écrit

    Historicia a écrit

    OcéLitAussi a écrit

    Je viens juste d'atteindre les 24k, je suis à la bouuuuurre mais pareil, j'écris plus ou moins tous les jours et j'suis déjà contente de ça !


    C'est déjà bien 24 000 mots ! Tu peux être contente de toi. Tu en es presque à la moitié à la mi-novembre !

    Sinon, j'ai réussi à écrire 1 004 mots en une demi-heure en début de soirée ! :O C'est peut-être pas beaucoup, mais c'est rare que ça m'arrive.

    Donc, total : 2 204 mots ~


    Franchement bravo !!! :D Moi je vais tenter d'écrire cette après-midi et ce soir histoire d'avancer un peu parce que je suis toujours à moins de 1000 mots ! Haha


    Bon courage alors dans ton challenge :)

  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #173 20 Novembre 2017 20:08:01

    Rien n'est perdu avant le 30 novembre 23h59 ! ;)

    Pour ma part, remontée fulgurante hier ! Une journée à 6.000 mots ! Je suis passée de 24k à 30 ! Plutôt fière de moi pour le coup, surtout que la veille au soir j'étais prête à jeter l'éponge.

    Je dois ce retour en force au bouquin du créateur du NaNoWriMo (No plot? No problem!, ou Ecrivez un roman en 30 jours de Chris Baty), aux crawls du forum anglophone (ce sont de petites ou grandes suites de défis, rush, words sprints intégrés à des histoires inspirés d'univers tels qu'Hunger Games, Pokémon, etc, le mien tournait autour des livres et des bibliothèques, c'était marrant) et aux words wars organisées sur le discord de France::Elsewhere ! La communauté du NaNo est vraiment une des meilleures quand il s'agit de motiver les troupes ! :D
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #174 21 Novembre 2017 13:09:08

    Clairement je dois mes mots chaque jour au ww (région Rhône Alpes pour ma part) Quand on bloque, on se propose des idées et ça avance mieux comme ça :)
    Le livre de Chris Baty m'a bien aidé de mon côté pour la partie "ce que j'aime ou n'aime pas dans un roman" qui m'a permis de définir mon idée de départ.
    6000 mots en un jour, bien joué !
    Je me surprends à m'arrêter parfois, dès que j'ai atteint les 1667 (je tourne autour de 2000 en fait par jour, je m'en rends compte) même si j'ai du temps, même si j'ai l'idée, pour le plaisir de faire durer le plaisir justement. J'ai vraiment un rituel d'écriture qui s'installe (enfin !) et j'adore ça.
    Je devrais atteindre les 35k d'ici ce soir je pense. Mon histoire prend forme même si là elle patauge un peu dans la gadoue...
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #175 21 Novembre 2017 16:10:31

    Bravo les filles !! Franchement vous me redonnez courage ! Je suis pas très active sur la communauté directe du Nano mais vous redonnez un peu de motivation pour avancer, en plus je ne suis pas loin du moment où mon histoire commence VRAIMENT ! Du coup j'ai hâte d'y arriver :D
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #176 29 Novembre 2017 17:18:20

    50 083 mots !!!
    Je suis comme une dingue :pompom:
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #177 29 Novembre 2017 18:51:18

    LaurenceAuthentique a écrit

    50 083 mots !!!
    Je suis comme une dingue :pompom:


    Bravoooooo !!! Félicitations :D

  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #178 29 Novembre 2017 20:00:25

    BRAVOOOO ! :pompom:

    Pour ma part j'y suis presque, il me manque un dernier objectif quotidien, un peu moins même (1550 mots à peuuuu près), mais je me garde le plaisir de les écrire tranquillement demain matin en buvant mon thé, sauf si la frénésie m'emporte, ce soir ! :yeah:

    Par contre, je suis loin, trèèèès loin d'avoir terminé mon histoire... moi qui craignait de n'avoir pas assez de matière ! xD
  • Tsuhna

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #179 29 Novembre 2017 22:24:59

    Bravo tout le monde !!!
    J'ai fini de remettre en ordre mon histoire et le point final est posé a 70.2K. Je vais continuer à écrire tranquillement demain pour bien finir ce mois éprouvant

    Courage à ceux qui doivent encore finir :pompom:
  • Wishyz

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #180 30 Novembre 2017 00:27:13

    <image>

    Voilà voilà, j'ai enfin réussi malgré une grosse baisse de régime, j'ai cru que je n'y arriverais jamais mais je l'ai refusé jusqu'au bout et j'ai réussi... ♥ Seconde année consécutive ~