[Suivi lecture] Alcyone

 
  • Alcyone

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #171 20 Février 2013 17:04:47

    Hiiiihhaaaa je suis trop contente! J'ai été retenue pour le partenariat avec les éditions MILAN pour le livre "Roméo For Ever" !!!!!

    :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #172 22 Février 2013 15:26:41

    Félicitations pour le partenariat. Ce livre me tentait beaucoup mais j'ai complètement zappé le feu vert pour postuler...
    Bonne lecture !
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #173 22 Février 2013 18:49:57

    Félicitation !! Ça fais toujours hyper plaisir de voir son nom sélectionné ^^ Surtout qu'il devait y avoir pleins d'inscriptions.
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #174 23 Février 2013 18:37:11

    Félicitation, c'est toujours agréable d'être sélectionné ! :D
  • Alcyone

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #175 23 Février 2013 19:26:50

    Hello les filles,

    Oh oui c'est agréable, mais particulièrement cette fois ci! Ca fait quelques temps que je n'avais pas été aussi enthousiaste pour un partenariat. J'ai été vraiment emballé par le résumé du roman et sa couverture! J'ai hâte, hâte, hâte!!

    J'ai terminé aujourd'hui "Treize raisons" de Jay Asher, et je dois dire que je reste perplexe... Je pense qu'il faut que j'attende avant d'écrire ma chronique car pour l'instant je n'ai pas vraiment d'avis..

    Je débute dès ce soir "La sélection" de Kiera Cass :)
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #176 23 Février 2013 21:03:03

    Bonne Lecture avec la Sélection j'espère tellement un jour avoir l'occasion de le lire celui-ci !
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #177 24 Février 2013 12:10:08

    Bonne lecture avec "la sélection" une lecture détente que j'avais apprécié !
  • Alcyone

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #178 25 Février 2013 09:05:47

    Voici mon avis sur :

                 Terrienne
    de Jean-Claude Mourlevat

    <image>

    :pink:

    Du côté de "la sélection", j'avance pas mal et je me prend au jeu. Les pages défilent bien, c'est une lecture agréable. J'ai hâte d'avancer plus loin! :)
  • Alcyone

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #179 27 Février 2013 08:49:17

    Ahhhh je viens de terminé "La Sélection" de Kiera Cass que j'ai bien aimé. Je lirais la suite. :)
    Mon avis complet le 10 mars^^

    Je vais poursuivre avec le partenariat qui est arrivé hier soir^^ "Roméo for ever" de Stacey Jay !!!
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #180 27 Février 2013 09:21:43

    Contente de voir que tu as aimé "La sélection", j'ai hâte de voir la suite qui sera surement plus mouvementée :D
    Je lirais ton avis avec plaisir !

    Bonne lecture avec Roméo for ever