J'aimerais participer, avec 20 livres :) : (Score : 5/20 : n°22, 31, 40, 43, 93 ) (je mets en violet ceux lus pour ce challenge, histoire que les mises à jour apparaissent ;) )
1. Univers - Ewilan/Ellana, de Pierre Bottero
2. Chère Ijeawele : Un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
3. Le chant du troll, de Pierre Bottero et Gilles Francescano
4. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
5. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
6. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
7. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
8. Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
9. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
10. Univers - Harry Potter, de J. K. Rowling
11. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
12. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
13. Univers - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
14. Alice au pays des merveilles, de Benjamin Lacombe et Lewis Carroll
15. Saga - Death Note (black edition), de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
16. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
17. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
18. Le prince et la couturière, de Jen Wang
19. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
20. Le journal de mon père, intégrale, de Jirô Taniguchi
21. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
22. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin (Lue le 24/04 en ebook)
23. La Ligne verte, de Stephen King
24. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
25. Maus, intégrale, d'Art Spiegelman
26. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
27. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
28. Les âmes croisées, de Pierre Bottero
29. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
30. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
31. Saga - Meg Corbyn, d'Anne Bishop (Finie le 04/05/2020)
32. Entre deux mondes, d'Olivier Norek
33. Blanche Neige, de Jacob Grimm, Wilhelm Grimm et Benjamin Lacombe
34. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
35. Univers - Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres, de Cassandra Clare
36. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
37. Just kids, de Patti Smith
38. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
39. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
40. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé (Lue le 23/04)
41. Le chant d'Achille, de Madeline Miller
42. PS : Tu me manques, de Brigid Kemmerer
43. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano Lu le 7/05/2020)
44. De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête, de Wolf Erlbruch et Werner Holzwarth
45. La fille dans l'écran, de Lou Lubie et Manon Desveaux
46. Saga - Martyrs, d'Oliver Peru
47. Aime-moi je te fuis, de Morgane Moncomble
48. Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureux / Les femmes oubliées, de Martha Hall Kelly
49. Meurtres pour rédemption, de Karine Giébel
50. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
51. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
52. Saga - Le vrai sexe de la vraie vie, de Cy.
53. Mille petits riens, de Jodi Picoult
54. Nous les filles de nulle part, d'Amy Reed
55. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
56. Inséparables, de Sarah Crossan
57. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
58. With you, d'Amélie C. Astier et Mary Matthews
59. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
60. La Perle et la Coquille, de Nadia Hashimi
61. Saga - Moi, ce que j'aime, c'est les monstres, d'Emil Ferris
62. Dans la combi de Thomas Pesquet, de Marion Montaigne
63. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
64. Quartier Lointain, intégrale, de Jirô Taniguchi
65. Saga - Chronique du tueur de roi, de Patrick Rothfuss
66. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
67. La Horde du Contrevent, d'Alain Damasio
68. À cinq pieds de toi / Five feet apart, de Rachael Lippincott, Mikki Daughtry et Tobias Iaconis
69. November 9, de Colleen Hoover
70. Toutes les histoires d'amour du monde, de Baptiste Beaulieu
71. Saga - Broadway limited, de Malika Ferdjoukh
72. Les refuges, de Jérôme Loubry
73. Quatre soeurs, intégrale, de Malika Ferdjoukh
74. Saga - Batman (Renaissance), de Scott Snyder et Greg Capullo
75. Le faire ou mourir, de Claire-Lise Marguier
76. Martin Eden, de Jack London
77. Mille baisers pour un garçon, de Tillie Cole
78. Saga - Magus of the Library, de Mitsu Izumi
79. Orgueil et Préjugés, de Jane Austen
80. Max, de Sarah Cohen-Scali
81. L'homme montagne, de Séverine Gauthier et Amélie Fléchais
82. Surtensions, d'Olivier Norek
83. Tes mots sur mes lèvres, de Katja Millay
84. Saga - Une braise sous la cendre, de Sabaa Tahir
85. Comme la mer en hiver / La mer en hiver, de Susanna Kearsley
86. La différence invisible, de Julie Dachez et Mademoiselle Caroline
87. Le comte de Monte-Cristo de Alexandre Dumas
88. Persepolis, intégrale, de Marjane Satrapi
89. Jamais plus, de Colleen Hoover
90. Lettres à Stella, d'Iona Grey
91. Saga - Hunger games, de Suzanne Collins
92. Saga - Prince de Motordu, de Pef
93. La guerre de Catherine (BD), de Julia Billet et Claire Fauvel (Lue le 20/04 en ebook)
94. Watchmen : Les gardiens, d'Alan Moore et Dave Gibbons
95. À l'est d'Éden, de John Steinbeck
96. Maybe someday, de Colleen Hoover
97. Saga - Les archives de Roshar, de Brandon Sanderson
98. Ondine, de Benjamin Lacombe
99. Saga - Le Goût du bonheur, de Marie Laberge
100. Le gang des rêves, de Luca Di Fulvio