Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

[Illimité] Week-end à 1000

• Les Lectures d'Hatchi

Improvisateur de marque-pages

#1791 02 Février 2018 17:55:00

Merci pour les dates ! C’est noté !

J’espere ne pas être trop prise par le travail...
    Et que ce ne sera pas encore un échec total haha :P
  • missmolko1

Petit rat de bibliothèque

#1792 07 Février 2018 10:01:58

Je serai au rendez-vous également pour ce week-end un peu spécial (c'est mon anniversaire samedi :D)
    Je vais finaliser ma PAL demain mais j'ai déjà quelques idées.
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#1793 07 Février 2018 18:49:50

Super, j'ai vraiment envie d'y participer. J'ai hâte de me créer ma petite liste !
  • La_plume56_sevade

Passionné du papier

#1794 07 Février 2018 18:55:23

Bonsoir !

Je participe au week-end à 1000 avec un objectif plus petit puisque je travaille ce week-end.

Je me fixe 500 pages à lire.

Je vais voir pour ma PAL pour ce challenge.

Je vous souhaite une belle soirée à tous.

Lecturement vôtre
  • Ichmagbücher

Correctrice Bibliomania

#1795 07 Février 2018 19:13:31

Je participe à celui-ci aussi. Ma PAL est déjà prête, pour une fois que je suis en avance.
  • Maxxie

Lecteur invétéré

#1796 07 Février 2018 19:16:39

Puisque je participe au challenge Le Temps d'un très grand week-end (qui commence demain), je pense que je peux faire un décompte parallèle pour ce challenge ci :angel: :pink:
    Je ne pense pas arriver à mille, j'ai beaucoup à faire pour l'école et pour la fac. Ma PAL est principalement graphique, avec tout de même des romans que j'ai commencé et que je pourrai reprendre pour ce week-end :cowboy:
  • Elizewyn

Grand chef libraire

#1797 07 Février 2018 19:21:17

Je participe aussi, en même temps que le challenge "le temps d'un très grand week-end" :) ma PàL sera donc commune avec ce challenge.
    J'ai un livre en Vf, un en anglais, une bd et un manga :) 1752 pages en tout (que je vais lire entre jeudi et lundi du coup)
    - The great Gatsby de Francis Scott Fitzgerald
    - Les fiancés du Rhin de Marie-Bernadette Dupuy
    - Minuscule, tome 1 de Takuto Kashiki
    - Persepolis de Marjane Satrapi

Bon week-end à toutes et tous ! ;)

Dernière modification par Elizewyn (07 Février 2018 19:21:30)

• La_plume56_sevade

Passionné du papier

#1798 07 Février 2018 19:51:12

Elizewyn a écrit:

Je participe aussi, en même temps que le challenge "le temps d'un très grand week-end" :) ma PàL sera donc commune avec ce challenge.
    J'ai un livre en Vf, un en anglais, une bd et un manga :) 1752 pages en tout (que je vais lire entre jeudi et lundi du coup)

Bonsoir !

Accepterai-tu de me dire en quoi consiste le challenge le temps d'un très grand week-end stp ?

Bisous
  • Lianne

Cauchemar des auteurs

#1799 07 Février 2018 20:18:08

Je participe à cette session ^^

Par contre je ne ferais pas ma PAL avant jeudi soir ou vendredi, donc on verra sur le moment :P
  • Elizewyn

Grand chef libraire

#1800 07 Février 2018 21:06:40

Titia56 a écrit:

Elizewyn a écrit:

Bonsoir !

Accepterai-tu de me dire en quoi consiste le challenge le temps d'un très grand week-end stp ?

Bisous

C'est un challenge qui se déroule toujours du jeudi soir au lundi soir, il y a différentes actions à choisir, ainsi que différentes consignes et ton niveau de lecture aussi.
    Ca change à chaque session.
    Je te mets les consignes pour ce week-end  ;) (Tu peux les retrouver sur le groupe fb également)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Jeudi 8 février à 20h30 au lundi 12 février à minuit !
    Première étape, choisir son niveau de lecture … Comme d’habitude ! - Lecteur en herbe : 100 pages - Lecteur amateur : 101 à 250 pages - Lecteur confirmé : 251 à 450 pages - Lecteur suprême : 451 à 600 pages - Lecteur divin : 601 à 800 pages lues - Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues

C’est à ce moment là que cette édition va dévier ! Pour une fois, le but sera de choisir des consignes dans les 5 suivantes … Par contre, il y aura plus d’actions !
    Deuxième étape, choisir au moins 2 consignes ! • Lire un livre qui est dans votre PAL depuis au moins 2 mois • Choisir un minimum de pages à lire par jours • Lire plusieurs livres du même auteur • Lire une BD ou un manga • Lire un livre offert ou tiré au sort dans votre PAL

Troisième étape, choisir 5 actions à réaliser ce week-end-là ! • Etablir sa PAL pour le challenge LTGWE la veille du challenge ! • Organiser une lecture commune avec un binôme • Bosser et/ou étudier • Utiliser un marque-page fait main • Se (faire) faire les ongles (manucure ou pédicure !) ou aller chez le coiffeur • Chroniquer une lecture de ce LTGWE sur son blog ou les réseaux sociaux • Organiser une sortie familiale ou aller au restaurant avec des amis • Faire une photo par jour & la poster sur Instagram et/ou le groupe Facebook • S’occuper de son bullet journal / planner ou agenda • Se lancer dans une nouvelle activité (musique/loisirs créatifs/apprentissage …) • Dessiner ou colorier • Visiter un musé ou une exposition • Faire du shopping • Pâtisser ou cuisiner • Jouer à des jeux de société ou des jeux vidéo • Réaliser une séance photo avec ses poilus ou des figurines (à défaut d’avoir des compagnons !!)

N'hésite pas à nous rejoindre ;)

Dernière modification par Elizewyn (07 Février 2018 21:06:51)