[Suivi lecture] Cerisia

 
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1881 14 Août 2021 14:12:05

    Bonjour :) j'ai fini hier Miroir Miroir de Serena Valentino, très très bonne lecture, j'ai énormément aimé en savoir plus sur celle qui devient la méchante reine. Juste avant j'ai lu Coeurs de loups, une très bonne anthologie, j'ai beaucoup aimé.
    Aujourd'hui niveau lecture je pense commence Les dernières heures de Minette Walters pour le LDPA avec Bélial, je vais aussi préparer deux challenges sur facebook et instagram. Le Disney Book challenge qui commence le 1er septembre, vidéo de présentation sur la chaine Les lectures sucrées. Et Lectures alcoolisées Bar de cocktails, les menus sont des cockails dont le mojito :lol:
    Deux challenges sans contraintes parfait pour moi :)

    Bon samedi :)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1882 26 Août 2021 20:54:12

    Hello :) Youpiiii j'ai écrit une chronique :) Les dernières heures de Minette Walters coupe de coeur, je suis allée chercher le tome 2 à la médiathèque cette après midi et le lirais après le 5 septembre lorsque je serais revenue de vacances :)
    Pour l'heure je lis Le moine de Matthews G.Lewis, j'appréhendais cette lecture du coup il est dans ma Pal depuis longtemps mais comme Belial l'a choisi pour le LDPA je me suis lancée, et très franchement c'est une excellente lecture, j'aurais dû le lire bien avant et surtout en octobre, une lecture parfaite pour le mois d'Halloween.

    Bonne soirée :)

    Dernière modification par cerisia (26 Août 2021 20:54:32)

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1883 06 Septembre 2021 19:05:34

    Hello, après une semaine de vacances sur les bords de la Méditérannée me revoici avec une chronique sur un livre que j'ai beaucoup aimé, voici mon avis Le moine de Matthew G. Lewis
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1884 07 Septembre 2021 19:11:29

    Hello,
    Tu dis que tu ne lis plus beaucoup mais Le moine est assez volumineux et n'a pas l'air d'une lecture facile.
    Je vois que tu lis ou que tu vas commencer Certaines n'avaient jamais vu la mer, j'avais beaucoup aimé.
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1885 07 Septembre 2021 20:56:39

    Coucou Ciboulette :) oui Le moine est volumineux lol et non non ce n'est pas une lecture difficile, c'est ce que je croyais aussi et du coup il est resté longtemps dans ma Pal, très longemps lol
    J'ai repris un bon rythme de lecture j'avoue :)
    Certaines n'avaient jamais vu la mer est depuis longtemps dans ma wish-list, du coup je l'ai emprunté à la médiathèque, très hâte de le lire :)
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1886 12 Septembre 2021 18:12:45

    Et si je me souviens bien, il se lit assez vite.
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1887 13 Septembre 2021 16:06:58

    Hello, je suis en train de lire Notre part de nuit de Mariana Enriquez, j'en ai pas mal entendu parler sur instagram, un livre fabuleux, coup de coeur etc Ben moi j'avoue que là je pense très sérieusement à abandonner. Au début j'ai apprécié ma lecture et même beaucoup, mais là j'en suis à 22% et je commence à m'ennuyer sérieusement. Par curiosité j'ai lu quelques pages au hasard et j'ai eu la désagréable impression de lire ce que j'avais déjà lu dans les fameux 22% :pan::ptdr:
    Mais je suis très très soulagée de ne pas avoir acheté le livre, parce que 25 euros !!!!!!! il s'agit d'un emprunt médiathèque donc aucun remord :ptdr:

    Vous l'avez lu ?

    J'ai deux chroniques à faire et ensuite je choisis ma prochaine lecture :)

    Dernière modification par cerisia (13 Septembre 2021 16:13:23)

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1888 16 Septembre 2021 19:12:05

    Hello, j'ai donc abandonné Notre part de la nuit à 22% et zéro remords :ptdr:

    J'ai commencé Dans la cave de Minette Walters que j'avais découvert avec un roman historique. Lecture addictive et plutôt bonne, voici mon avis

    Je vais certainement continuer avec Minette Walters - Au tournant de minuit la suite de Les dernières heures un coup de coeur, j'espère que la suite sera à la hauteur !!!
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1889 17 Septembre 2021 15:04:50

    Coucou,

    J'en ai entendu parler de ce livre de Minette Walters, Dans la cave. Je crois même l'avoir en numérique :grat:
    Bon weekend !
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1890 28 Décembre 2021 14:55:18

    Bonjour :) rho la la c'est une catastrophe mon suivi lecture !!! et je ne parle pas des challenges :-1: j'en suis désespérante lol !!!!  Je crois que cette année je vais me mettre en résolution "ne faire aucun challenge lecture" lol ça m'évitera la pression et l'impression de choses non abouties ce qui est fort désagréable !!!
    Actuellement je suis en train de lire le tome 1 de Ma chronique des Bridgerton de Julia Quinn, je ne m'attendais pas à apprécier autant ....enfin un peu quand même vu que j'ai acheté à France Loisirs les tomes 1 et 2 =D Juste avant j'avais lu le conte de Noël de J.K. Rowling, Jack et le cochon de Noël (je ne me souviens plus du titre exact) lecture bof, 100 pages de moins ça aurait été pas plus mal, j'ai trouvé cette histoire trop longue, j'ai beaucoup aimé le début, le début du milieu et la fin.

    J'espère que vous avez passé un bon Noël, moi ça a été plus que bof :( je devais avoir le 25 décembre mon fils, belle-fille, ma fille, gendre et mes 6 petits-enfants mais mon petit-fils et mon fils ont eu la gastro (mon petits-fils le 24 et mon fils le 25 au matin!!!) pas de bol !!! Du coup on a reporté et on fera le repas le 1er janvier à la place. Mes petits-enfants sont venus pour les pas malades le 25 chercher leurs cadeaux et le 26 pour les malades, histoire de profiter des cadeaux pendant les vacances ... Je sais qu'il y a plus grave dans la vie, mais c'est la première fois en 53 ans que je ne fais pas Noël le 25 décembre en famille.

    Je vais faire un petit tour sur le forum :)
    Bonne journée et bonne lecture !

    Dernière modification par cerisia (28 Décembre 2021 15:43:47)