[Sire Cédric] Auteur de thriller

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #181 13 Avril 2011 22:36:45

    Merci beaucoup pour votre temps ! ça a été très instructif et très sympathique ! :)
  • marmeline

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #182 14 Avril 2011 10:35:22

    Voilà un entretien fort intéressant et qui me donne très envie d'ajouter quelques opus de Sire Cédric à ma PAL ! :clapi:
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #183 14 Avril 2011 14:25:34

    Je viens de lire la totalité du sujet et c'était très intéressant ! Encore une rencontre de réussie. Merci à Sire Cédric pour avoir répondu aux questions et à la Team pour avoir organisé ça. Et tout ça m'a donné envie de lire prochainement L'enfant des cimetières. :)
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #184 18 Avril 2011 16:13:37

    Je viens aussi de passer du temps à tout lire, c'est vraiment très intéressant. Bon je n'étais pas là pour ce RDV... merci pour tout !!!
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #185 20 Juin 2011 13:09:04

    Héhé vous savez qui j'ai vu au Hellfest (festival de métal pour ceux qui ne connaissent pas) hier après midi?

    Au Black Market, au stand de livres, Sire Cédric était en dédicace. Je suis tombée dessus par hasard et je n'ai jamais lu ce qu'il fait (je le connais seulement de nom par ici :) ) mais je me suis dit que j'allai faire partager la surprise ^^
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #186 20 Juin 2011 13:59:06

    Nelfe a écrit

    Héhé vous savez qui j'ai vu au Hellfest (festival de métal pour ceux qui ne connaissent pas) hier après midi?

    Au Black Market, au stand de livres, Sire Cédric était en dédicace. Je suis tombée dessus par hasard et je n'ai jamais lu ce qu'il fait (je le connais seulement de nom par ici :) ) mais je me suis dit que j'allai faire partager la surprise ^^


    Il avait prévenu qu'il y allait ! ^^

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #187 20 Juin 2011 19:15:37

    Alors ceux qui aiment ce qu'il écrit et qui étaient au Hellfest ont dû être contents.
    Il n'y avait pas beaucoup de monde devant sa table, en même temps, c'est avant tout un festival de musique mais c'est sympa je trouve de marier un peu toutes les disciplines ainsi :)

    Dernière modification par Nelfe (20 Juin 2011 19:15:57)

  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #188 20 Juin 2011 19:19:29

    Nelfe a écrit

    Alors ceux qui aiment ce qu'il écrit et qui étaient au Hellfest ont dû être contents.
    Il n'y avait pas beaucoup de monde devant sa table, en même temps, c'est avant tout un festival de musique mais c'est sympa je trouve de marier un peu toutes les disciplines ainsi :)


    D'où il était il entendait la musique ? Autrement il a du être déçu ! ^^

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #189 21 Juin 2011 13:32:56

    Le black-market est dans l'enceinte du festival, à côté d'une scène. Il entendait forcément mais ne voyait rien ^^

    Mais il n'a pas dû passer la journée au stand donc il a dû profiter aussi de la musique :)