[Legardinier, Gilles] Demain j'arrête !

 
  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #181 17 Novembre 2015 19:57:50

    Malgré une fin rocambolesque j'ai adoré ! J'ai rarement autant rigolé grâce à un livre.
  • Les blabla de Laura

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #182 29 Novembre 2015 22:49:35

    Je suis vraiment déçue, je ne sais pas pourquoi avant de commencer ma lecture j'étais persuadée que j'allais adorer ce livre (peut-être à cause du chat trop mignon sur la couverture) mais je dois dire que je n'ai pas vraiment accroché à cette lecture. Certes Gilles Legardinier écrit très bien, le livre se lit très vite, néanmoins, je n'ai pas été plus emballée que ça par cette lecture :(.
    Je lirais quand même les autres livres de cet auteur, et j'espère qu'ils me plairont....

    Dernière modification par LauraLC24 (29 Novembre 2015 22:51:25)

  • Frenzia

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #183 28 Décembre 2015 23:35:50

    Un roman qui m'a fait beaucoup rire ! Cependant, la fin m'a laissé perplexe.
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #184 29 Décembre 2015 10:11:30

    Frenzia a écrit

    Un roman qui m'a fait beaucoup rire ! Cependant, la fin m'a laissé perplexe.


    C'est le sentiment de pas mal de monde, pour la fin...

  • Feathersandbooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #185 30 Décembre 2015 20:03:32

    J'ai adoré ce roman! Je n'étais pas très motivée pour le lire mais je n'ai finalement absolument pas regretté :D
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #186 14 Janvier 2016 00:53:52

    Un roman très sympa dans lequel on se retrouve et qui fait tellement de bien !
    J'ai rigolé et j'ai été touchée par les habitants de cette petite rue et par l'héroïne maladroite qui a pourtant assez de force pour donner un bon coup de pieds dans ce qui ne va pas dans sa vie et reconstruire dessus !
    Beaucoup de scènes m'ont rappelé ma relation avec mes meilleurs amis et c'est encore plus émouvant (ou drôle ça dépends des scènes !)
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #187 14 Janvier 2016 03:41:59

    Parmi les livres de Gillou (oui, je lui ai donné un petit surnom :-1:)

    J'entends, parmi ses livres avec les petits chats, celui-là est pour moi le moins bon ! Il ne m'a pas fait autant rire que "Ca ne peut pas rater" (qui est dans la même trame, mais en mieux), ou que "complétement cramé" (dont les personnages sont tellement fun !), et il ne m'a pas autant touché que "Et soudain tout change" (que je conseil vivement les enfants :P)...

    Oh et pendant que j'écris cela je me rend compte que son tout dernier roman m'a aussi un peu déçu, "Quelqu'un pour qui trembler" m'a laissé de marbre alors que la thématique est universelle ...

  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #188 21 Février 2016 23:14:30

    J'adore ce livre
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #189 21 Février 2016 23:57:13

    Mais qu'adores-tu ? Sois plus complet :)
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #190 22 Février 2016 01:36:38

    Je me rappelle avoir beaucoup rit en le lisant,  je vais renouveler l'expérience avec cet auteur. Complètement cramé m'attend dans ma pal.