[Suivi lecture] Nath

 
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1901 11 Janvier 2020 15:30:55

    bonne année pour 2020
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1902 11 Janvier 2020 20:06:02

    zoeline a écrit

    bonne année pour 2020


    Merci, une très belle année à toi aussi :)



    Et voilà, de mon côté j'ai terminé ma 1ère lecture de l'année. J'avais choisi le roman de Robin Roe "Dix millions d'étoiles". J'ai passé un moment rempli d'émotions à travers ce roman. Une belle claque, un livre qui doit être lu, une histoire touchante et bouleversante. Un livre qui nous rappelle que nous devons être positif.


    Cette année, j'ai mis dans une boîte plein de petits papiers avec les titres des romans de ma PAL. Je me suis fixée comme objectif d'en tirer au moins un par mois. Chose faite, je viens de tirer "Le cri" de Nicolas Beuglet. Un thriller qui me donne envie depuis que je l'ai acheté (en févirier - mars 2018). Pas mécontente de cette première pioche.


    Et vous, que lisez - vous ?

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1903 27 Janvier 2020 08:31:22

    Nath a écrit

    zoeline a écrit

    bonne année pour 2020


    Merci, une très belle année à toi aussi :)



    Et voilà, de mon côté j'ai terminé ma 1ère lecture de l'année. J'avais choisi le roman de Robin Roe "Dix millions d'étoiles". J'ai passé un moment rempli d'émotions à travers ce roman. Une belle claque, un livre qui doit être lu, une histoire touchante et bouleversante. Un livre qui nous rappelle que nous devons être positif.


    Cette année, j'ai mis dans une boîte plein de petits papiers avec les titres des romans de ma PAL. Je me suis fixée comme objectif d'en tirer au moins un par mois. Chose faite, je viens de tirer "Le cri" de Nicolas Beuglet. Un thriller qui me donne envie depuis que je l'ai acheté (en févirier - mars 2018). Pas mécontente de cette première pioche.


    Et vous, que lisez - vous ?


    Coucou,

    Je te souhaite une très bonne lecture avec Le cri.
    Ce livre a été un coup de coeur pour moi. Des rebondissements,  du suspens, une écriture fluide. J'ai passé un très bon moment de lecture. j'espère qu'il te plaira !

    Actuellement je lis La voleuse de livres de Markus Zusak
    Entre deux mondes de Norek que j'ai débuté hier. Le début est prometteur. J'espère que ça sera une bonne lecture puisque jusque ici déçue de mes lectures de début d'années.
    Et en parallèle je lis 13 à table j'en suis à un peu plus de la moitié. Les nouvelles sont inégales. Du très bon et du très mauvais ! Par contre pour une belle cause.

    Bon lundi
    Lecturement vôtre

  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1904 27 Janvier 2020 14:20:13

    Coucou Nath. Je te souhaite tout d'abord une très bonne année 2020. :) J'attends ton avis à propos du "Cri" de Nicolas Beuglet. J'avais personnellement émis des réserves sur cette lecture mais je te laisse le lire avant d'en discuter davantage. ;-) Bonne lecture !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1905 27 Janvier 2020 20:09:46

    La plume56 sevade : Merci à toi ! Que de lectures dis.. Je ne connais pas toutes tes lectures mais j'ai reçu Entre deux mondes à Noël. J'avais adoré Code 93 de cet auteur et j'ai envie d'en découvrir davantage.

    Mamanbouqine : Merci à toi :)

    Petit commentaire commun concernant ma lecture de Nicolas Beuglet avec "Le cri". J'en suis à la moitié du roman +- et j'apprécie ma lecture. En la lisant actuellement, je me demande quand même ce que l'auteur a inventé pour continuer son histoire. Je trouve que tout s'enchaine et j'ai l'impression qu'on va savoir rapidement ce qu'il se trame... Affaire à suivre du coup. J'espère le terminer d'ici cette semaine comme ça j'aurai lu 2 romans au mois de janvier, ce qui serait vraiment génial :)