[suivi lecture] Piplo

 
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #11 08 Avril 2012 20:54:10

    Wahou tu t'inscris à beaucoup de chose !
    La voleuse de livre m'avait plu, mais en ce qui me concerne je l'avait trouvé bien trop lent.
    Bonne lecture avec le reste que je ne connais pas
    Biz biz.
  • Piplo

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #12 09 Avril 2012 18:19:55

    Bon, disons que je pensais le commencer simplement, mais je n'ai pas pu m'arrêter hier soir. Ce poids que porte Sarah dès l'instant où elle ferme cette porte de placard à clef était trop lourd à porter pour moi aussi. Je l'ai accompagné jusqu'au bout... Un très beau livre. (billet)

    J'ai commencé ce matin Parce que je t'aime, et je suis bien prise dedans (Mais la journée, c'est plus dur de rester scotchée avec mes quatre loulous!!!). Passionnée par les écrits et le travail de Boris Cyrulnik, j'aime forcément beaucoup lorsqu'il parle de la résilience.... à suivre!!!
  • Piplo

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #13 11 Avril 2012 07:21:58

    Décidemment, je suis tombée en ce début d'avril sur des livres assez prenants!!! J'ai terminé parce que je t'aime qui a été un vrai coup de coeur! (billet)
    Hier j'ai lu Rien ne s'oppose à la nuit. J'ai aimé, mais ce n'est pas si simple... je vais prendre un peu de recul avant de poster mn avis...
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #14 12 Avril 2012 19:45:25

    J'irai volontiers lire ton billet.  Bonne nouvelle lecture !
  • Piplo

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 15 Avril 2012 00:27:40

    Ca y est , j'ai réussi à peu près à mettre en mots pourquoi j'ai aimé Rien ne s'oppose à la nuit (billet).
    Cette semaine j'ai lu l'invité d'un jour qui fera le UN de mon challenge à nos nombres et le mot JOUR pour la session 7 du challenge ludique de Callypso (mon billet ici).
    Je suis déjà bien prise dans Millenium, et ne rêve que d'être un peu seule en tête à tête avec lui!!!!
  • Piplo

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #16 18 Avril 2012 23:53:40

    Je ne suis pas déçue de m'être laissée tenter par le baby challenge Polar, mes retrouvailles avec le genre ne m'ont pas déçue avec un coup de coeur pour ce polar très bien ficelé qu'est millénium (mon billet ici).
    Je vais lire le fantome de l'opéra pour le book club de mercredi prochain... à bientôt

    Dernière modification par Piplo (18 Avril 2012 23:53:55)

  • Linadriel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 19 Avril 2012 21:38:38

    Ouah ben dis donc, tu vas finir tous les challenges dans les clous ^^ Bonne lecture
  • Piplo

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #18 27 Avril 2012 12:24:26

    Finalement j'ai d'abord craqué sur l'achat de deux Schmitt pour commencer le challenge d'unchocolatdansmon roman! Voici mon billet sur concerto à la mémoire d'un ange que j'ai beaucoup aimé, avec un journal d'écriture dès la première édition!

    J'ai redécouvert avec plaisir le texte du bourgeois gentilhomme après avoir vu une belle représentation au théâtre de la porte Saint-Martin, qu'est-ce qu'on a ri!!! Du coup je me suis inscrite au challenge Molière de Sharon!

    J'ai lu les dix enfants que madame Ming n'a jamais eu et le fantôme de l'opéra pour le book club de mercredi... il faut que je prenne le temps de faire les billets!!!

    Je lis le journal d'Anne Franck et la part de l'autre en ce moment! Et j'ai commandé un livre de ma wish list pour le challenge Une année des livres de Sophie: session 3= 2009!

    A bientôt
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #19 27 Avril 2012 15:02:33

    Quel palmarès !  Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eu me tente bien et j'ai beaucoup aimé La part de l'autre et Le fantôme de l'opéra, deux styles très différents...  Belles lectures !
  • Piplo

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #20 01 Mai 2012 23:50:41

    @Nahe laisse toi tenter... c'est l'histoire d'une heure, et c'est vraiment sympa!

    De mon côté déception à la lecture du fantôme de l'opéra (mon billet) mais super découverte du book club et des échanges de la soirée!!!
    J'ai fini la part de l'autre pour la LC d'hier et c'est un vrai coup de foudre pour le travail incroyable de l'auteur!!! (mon billet)

    J'ai lu les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, bof, bof... j'ai pas encore fait ma critique... pas grand chose à dire!!! Enfin ça me fait quand même un bouquin pour mon challenge à vos nombres!!!

    Je vais commencer de l'eau pour les éléphants...