[suivi lectures] Stefiebo

 
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #11 08 Mai 2012 09:57:13

    Au final, c'est ce que j'ai fait !
    Et j'adore le relire...
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #12 16 Mai 2012 14:21:40

    J'aimerai bien le relire aussi.. mais j'ai trop de nouvelles lectures à découvrir qui m'attendent! :sifflote:

    Que vas-tu lire par après?
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #13 16 Mai 2012 14:54:30

    Très probablement Terre de Chine de Pearl Buck.
    Sauf si ma belle-mère a fini de lire La couleur des sentiments et qu'elle me le passe...

    Et toi ? Tu lis quoi en ce moment ?
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #14 16 Mai 2012 15:06:49

    Oh mes lectures ne sont que scolaires. Je suis dans Le Procès de Kafka pour le moment.

    :bisous:
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #15 16 Mai 2012 21:09:08

    J'avais bien aimé le Procès... Faudrait que je le relise car ça date un peu d'ailleurs oops
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #16 18 Mai 2012 13:17:48

    J'ai des amis qui avaient dû le lire il y a quelques mois aussi pour l'école et n'ont vraiment pas aimé. Mais pour le moment, je trouve plus l'histoire bizarre que sans intérêt. J'attends de voir la fin pour vraiment poser un avis, ce livre est tellement insensé à certains moments!=)
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #17 12 Juin 2012 08:21:41

    Alors ? Cette lecture ?

    Pour ma part, après avoir relu l'Ombre du Vent de Zafon, je commence La Terre Chinoise de Pearl Buck.
    J'adore la Chine et pour le moment, je ne suis absolument pas déçue par cette lecture...
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #18 23 Septembre 2012 20:48:49

    Après avoir lu près de 5 livres en une semaine en Bulgarie, je m'attaque à Oscar Wilde.
    J'ai dégoté ses oeuvres complètes à la bibliothèque municipale. Du coup, je commence par De Profundis.
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #19 11 Octobre 2012 12:55:21

    Après avoir lu Le portrait de Dorian Gray (critique ce week end), je viens de commencer Discordance d'Ana Jörgensdotter.

    Pour le moment, c'est captivant. D'ailleurs, ce matin, dans le bus, il m'a fallu un certain temps avant que je ne réalise que le contrôleur me demandait ma carte :sifflote:
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #20 11 Octobre 2012 12:59:41

    Ça m'arrive très souvent dans le train, quand je lis ou que j'écoute de la musique ^^
    Je compte aussi lire le portrait de Dorian Gray pour le challenge Fant'classique organisé par Iluze.  Bonne lecture.